Maddy Burciaga hospitalisée : elle se confie sur son état de santé “La douleur devenait ingérable…
Il y a peu, Maddy Burciaga, la femme de Benjamin Samat, a annoncé sur les réseaux sociaux avoir été hospitalisée.
👉 Maddy Burciaga est une ancienne candidate de télé-réalité
👉 Il y a quelques semaines, la jeune femme s’est mariée avec son compagnon Benjamin Samat
👉 Ce 29 septembre 2024, la jeune maman s’est confié sur son état de santé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maddy Burciaga a marqué le monde de la télé-réalité, notamment lors de son passage dans Les Marseillais. Un monde dans lequel elle a rencontré son compagnon actuel, Benjamin Samat. Et si les deux candidats de télé-réalité avaient fait sensation sur le petit écran, ils ont décidé de s’éloigner des caméras.
Désormais, ces derniers filent le parfait amour et sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Andrea. Et il y a plusieurs semaines, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont franchi une étape importante de leur vie de couple. En effet, les tourtereaux se sont mariés dans le plus grand des secrets. Toutefois, ils n’ont pas manqué de dévoiler quelques clichés de cet événement sur la toile. Mais alors que la jeune femme est encore dans l’euphorie de son mariage, elle a fait une terrible annonce.
Maddy Burciaga hospitalisée
Quelques semaines après avoir dit oui à l’homme de sa vie devant leur famille et proches, Maddy Burciaga traverse actuellement une période compliquée. En effet, sur les réseaux, celle qui a été taclée par Manon Tanti a révélé avoir été hospitalisée.
“Je ne vous ai pas dit, mais depuis hier soir, je suis à l’hôpital à cause d’une infection bactérienne. Je reprends des forces et je devrais rentrer demain matin”, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle avec l’avant-bras droit perfusé. Une information qui n’a pas manqué de susciter l’inquiétude chez les fans de la compagne de Benjamin Samat. Raison pour laquelle elle a tenu à donner quelques informations sur son état de santé et le mal dont elle souffre.
“J’espère pouvoir sortir”
Ce 29 septembre 2024, Maddy Burciaga a expliqué qu’elle avait été conduite à l’hôpital il y a quelques jours. Une fois sur place, les médecins ont choisi de la garder. La raison ? La tension de l’ancienne candidate de télé-réalité était particulièrement basse. Par la suite, la jeune maman s’est confiée sur les symptômes de son mal. “J’ai commencé par avoir des nausées, grosse fatigue, frissons, mal de tête, mal de ventre et très mal en point. J’ai attendu plusieurs heures en pensant que ça allait passer et la douleur devenait ingérable. J’ai fini à l’hôpital pour qu’ils me donnent de quoi me soulager.”
Toutefois, Maddy Burciaga a tenu à rassurer ses abonnés. “J’espère pouvoir sortir et me soigner à la maison rapidement” Dans une autre story sur Instagram, elle a déclaré : “Mon petit cœur est avec son papa pendant que maman se soigne. En plus, demain, j’avais organisé son anniversaire. J’espère pouvoir être en forme demain et maintenir.” Courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.