Maddy Burciaga et Benjamin Samat sur le point d’avoir un deuxième enfant ?
Ce lundi 22 mai 2023, Benjamin Benji Samat a fait des confidences sur une possibilité d'avoir un deuxième enfant.
👉 Maddy et Benji sont devenus parents d’un garçon en octobre dernier
👉 Ils ont connus de nombreuses difficultés liées à la santé de leur fils
👉 Benjamin Samat se livre sur la possibilité d’accueillir un deuxième enfant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bientôt un deuxième enfant pour Benjamin Samat et Maddy Burciaga ? Le jeune papa se livre sans filtre à ce sujet et fait des révélations croustillantes. Les deux candidats de télé-réalité ont eu le béguin l’un pour l’autre bien après leur première rencontre.
C’est d’ailleurs suite à leurs fiançailles face caméras et après moult réflexions, qu’ils ont décidé d’arrêter définitivement la télé-réalité. L’année 2022 est sans doute la meilleure de toute leur vie.
Et pour cause : En plus de leur mariage, Maddy et Benjamin sont devenus parents pour la première fois de leur vie. En effet, le couple a accueilli leur premier enfant en octobre dernier. Un petit garçon prénommé Andréa !
Seulement voilà, leur première expérience de jeunes parents n’a pas été de tout repos en raison des problèmes de santé du bébé. Fort heureusement, le petit Bambin de 7 mois est grandement en forme aujourd’hui. De quoi encourager le couple à lui faire une petite soeur ou un petit frère ?
Bientôt un deuxième enfant pour Maddy Burciaga et Benjamin Samat ?
Ce lundi 22 mai, Benjamin Samat très proche de sa communauté a organisé une session de questions-reponses sur Instagram. Très transparent dans ses réponses, le jeune papa a été interrogé à savoir quand est-ce qu’il compte faire un deuxième enfant avec sa Maddy Burciaga. Sans contour, Benji a confié :
« Pas tout de suite. On profite encore de notre petit prince et quand madame se sentira prête, je le serait aussi. On n’est pas pressé surtout que les premiers mois RGO d’Andréa ont été très durs, donc, on va profiter que là, il évolue et grandit si vite. »
Il conclut ensuite soulignant que tout dépendra de sa chérie : « Et puis pour nous les hommes, c’est facile de dire, je veux un autre rapidement. Ce n’est pas nous qui le portons 9 mois et qui voyons notre corps changer. Donc c’est madame qui donnera son feux vert.«
Vous l’aurez donc compris, la possibilité d’accueillir un second bébé est bien possible !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.