Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maddy Burciaga : Cette addiction qu’elle veut combattre avec l’aide d’un hypnothérapeute

Maddy Burciaga prend les choses en main. Décidée de mettre fin à l’une de ses addictions, la candidate souhaite faire appel à l’hypnose… On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maddy Burciaga : Cette addiction qu’elle veut combattre avec l’aide d'un hypnothérapeute
Résumé de l'article

👉 Maddy Burciaga a une addiction dangereuse pour sa santé
👉 La candidate lance un appel à l’aide pour palier ce problème
👉 Maddy souhaite contacter un hypnothérapeute pour son addiction

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme beaucoup de personnes, Maddy Burciaga a ses addictions. À l’aube du nouvel An, la compagne de Benji s’est emparée de ses réseaux pour faire part de ses résolutions. Sur son compte Instagram, la jeune femme qui a profité d’une soirée bien arrosée, a évoqué son addiction au sucre. Ce qui pourrait avoir des conséquences négatives sur sa santé.

« J’ai vraiment une addiction depuis petite au chocolat. J’aimerais bien essayer quelque chose pour m’aider à réduire parce que c’est vraiment indispensable à mon quotidien. Peu importe l’heure de la journée, je peux sortir en acheter si j’en ai plus ».

Maddy Burciaga très proche de sa communauté, a ainsi lancé un appel à l’aide pour recevoir des conseils de ses abonnés.

Maddy Burciaga bientôt sous hypnose ?

Maddy Burciaga : Cette addiction qu’elle veut combattre avec l’aide d'un hypnothérapeute

Le 31 décembre, Maddy Burciaga, inquiète pour sa santé, ajoutait : « J’ai de la chance, ça n’impacte pas sur mon poids, pour l’instant. Mais c’est vrai que manger autant de sucre dans la journée, ce n’est pas bon non plus pour la santé. Sur le long terme, je risque d’en payer les conséquences ».

Elle expliquait dans la foulée : « C’est vraiment une addiction dans le sens où j’en ai besoin au quotidien. J’ai toujours besoin de cette touche sucrée« . Suite à cela, la maman du petit Andréa a reçu de nombreux messages rassurants de ses fans. Après avoir lu une majeure partie, Maddy a réalisé que beaucoup de personnes étaient dans la même situation.

Dans la soirée de ce jeudi, la sublime blonde a pris la parole, évoquant les solutions qu’elle a reçues. « Pour les solutions, j’ai eu l’hypnose qui est pas mal revenue. La plupart des personnes m’ont dit qu’il fallait couper totalement, qu’il faut essayer de tout couper d’un coup et que c’est comme ça qu’on va arriver à arrêter ». Explique-t-elle.

Hésitante, elle poursuit : « Est-ce que j’essaierai l’hypnose ? Je vais essayer de me renseigner, voir si sur Dubaï, il y en a qui le font. Je vous tiendrai au courant. C’est vrai que je ne pense pas être réceptive. Mais après je n’ai jamais essayé, donc qui ne tente rien n’a rien ».

Si vous avez des solutions, n’hésitez pas les lui proposer.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.