« Macron, la vie de ma mère, je veux pas travailler jusqu’à 64 ans » : Seby Daddy en pleine manif’ à Paris !
Seby Daddy vient de réaliser qu'il va peut-être devoir bosser jusqu'à 64 ans à cause de Booba. Du coup, le voilà qu'il part en manifestation !
👉 Seby Daddy sera-t-il obligé de travailler jusqu’à 64 ans à cause de Booba ?
👉 Cette idée ne lui semble pas envisageable…
👉 Le voilà qui rentre dans le rang des grévistes anti réforme des retraites !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelque temps, rien ne va plus pour Seby Daddy qui enchaîne les live chelous, voire un peu exagérés sur les réseaux sociaux. L’ancien influenceur se plaint de Booba à cause de qui, maintenant, « il vit au RSA ».
Récemment, dans un live lunaire avec Illan Castronovo, les deux hommes s’insultaient mutuellement de millionnaires. Alors que Seby Daddy reprochait à Illan de demander de l’aide pour payer son jardinier, Illan reprochait à Seby Daddy d’être propriétaire d’appartements à Miami. Vous comprenez ? Il faut suivre !
Les followers ne comprennent pas tout non plus… Ce qu’on comprend, c’est que Seby Daddy va finir par provoquer Booba en duel !
Seby Daddy réalise qu’il va devoir travailler, ça va chauffer !
« À cause de Booba, je n’ai plus de placement de produits. Je ne veux pas travailler jusqu’à 64 ans. Je veux la retraite à 50 ans, il faut taxer les riches ! », écrit-il sur Instagram avant de se mettre en scène en pleine manifestation contre la réforme des retraites.
« Normalement, je n’aurais rien à faire là (en manif), parce que j’étais riche. Mais aujourd’hui, je dois travailler et je me vois pas travailler jusqu’à 64 ans, la vie de ma mère. » Scande Seby Daddy qui a visiblement mis un pied dans la réalité. « Maintenant, ça me regarde ». Booba aura appris une leçon de vie au jeune homme. Rassurons-nous, ça arrive à des gens très bien de manifester et de travailler.
Chez Newstories, vous le savez, on est bienveillant, mais un peu d’humour dans le chaos ambiant ne peut pas faire de mal. Les followers ne s’y trompent pas et commentent gaiement… « L’hôpital qui se fout de la charité 🤣 Quel culot mec que t’as 🤦♀️ » « Ah bah vivement qu’on ait accès à tes millions planqués à droite et à gauche 😂 Sinon, va falloir charbonner jusqu’à 70 piges pour toi… t’auras jamais les 43 annuités ! »
Allez Seby Daddy ! Il y a vraiment des gens biens qui travaillent ! Relève les manches, tout va bien se passer. Courage !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !