« Ma puce, tu connais, on boit, on maîtrise plus » : Les excuses d’Ad Laurent envers la jeune femme blessée
Ad Laurent nie son implication direct dans une rixe qui aurait coûté l'oeil d'une innocente victime... Jugez par vous-même si vous le trouvez convaincaint !
👉 Ad Laurent nie son implication direct dans la bagarre ayant eu lieu avec Ahmed Thaï contre Yomi Denzel
👉 Selon les sources, la jeune femme apparaissant blessée dans la vidéo aurait perdu un oeil
👉 Ad Laurent présente « ses excuses », jugez par vous-même !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Suite à la terrible bagarre qui a eu lieu en boîte de nuit à Cannes entre la bande Ad Laurent, Ahmed Thaï et celle de Yomi Denzel (un influenceur cryptomonnaie que même Booba ne connaissait pas pour tout vous dire !), Ad Laurent a sorti l’outil dont il sait le mieux se servir : son téléphone.
En effet, suite à une altercation d’une extrême violence, une jeune femme a été aperçue couverte de sang. La raison, dans la bagarre, elle a pris une bouteille en verre en pleine tête. La victime a porté plainte et aurait malheureusement perdu l’usage d’un œil.
Dans sa vidéo d’excuses, Ad Laurent ne nie pas les faits, mais ne dit pas non plus qu’il était actif dans cette bagarre. Il est vrai qu’il n’apparaît pas clairement dans la vidéo, mais il avoue que ce sont bien ses amis qui sont impliqués. Mais il a une bonne excuse…
« Ma puce, tu connais, on boit un peu, on maîtrise plus »
Dans sa grande mansuétude, Ad Laurent envoie « toutes ses pensées » à la jeune fille blessée. « Par respect », il ne partagera pas d’images de ses blessures. « Je te présente mes excuses, même si tu sais que je ne suis pas impliqué dans cette bagarre. »
Le souci, c’est qu’Ahmed Thaï, qui était donc bien présent, est régulièrement accusé de violences. Un internaute ajoute même « partout où se trouve Ahmed, une femme finit par être blessée. » Adrien Laurent explique en vidéo :
« Je suis vraiment désolée, tu connais ma puce, on est en boîte, on maîtrise plus et des fois ça part en cacahuète. Grosse force à toi, je suis assez désolé, t’as rien demandé, t’as rien à voir là-dedans. »
Selon vous, ces excuses seront-elles suffisantes pour réparer le préjudice ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !