« Ma mère, Ton père, l’amour et moi » : Siham sous le charme de Martial
Ce jeudi 10 août dans Ma mère, ton père, l’amour et moi, Martial a retenté sa chance avec Siham. Et cette fois ça sent bon pour lui.
👉 Cynthia permet à son père d’avoir un deuxième date avec Siham
👉 Si leur premier rendez-vous a été un échec, le deuxième, lui, c’est bien passé
👉 La mère d’Ambre n’a pas caché son attirance pour le beau Martial
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Ma mère, ton père, l’amour et moi, il n’a pas fallu longtemps pour voir les premières affinités se créer. En effet, les huit parents à la recherche de l’amour font progressivement connaissance les uns des autres. Mais si certains sont sur la retenue, il y en a d’autres qui n’hésitent pas. C’est le cas de Boris qui n’a pas tardé à montrer son intérêt à Siham. Et il faut dire qu’il a réussi a gagné plus de place dans le cœur de la jeune femme que Martial sous le charme de celle-ci. Dans le nouvel épisode de Ma mère, ton père, l’amour et moi, le père de Cynthia va réussir à renverser la vapeur.
Un moment privilégié entre Siham et Martial
Hélène Mannarino n’hésite pas à rendre visite aux experts du programme. Mais la présentatrice se déplace rarement pour une visite de courtoisie. En effet, elle est venue donner l’occasion aux enfants de gagner un rendez-vous pour leurs parents. La dernière fois, c’est Côme qui a permis à son père de profiter d’un date avec la belle Siham.
Remonter à bloc, ils étaient tous prêts à se donner à fond. Et cette fois, Cynthia a fini à égalité avec Côme qui connaît très bien son père. Mais ce dernier a décidé de laisser la place à la jeune femme. Celle-ci n’a pas alors hésité à envoyer son père avec la mère d’Ambre. Car selon elle, il y a quelque chose à creuser entre les deux parents. C’est ainsi qu’Hélène a annoncé la nouvelle aux candidats de Ma mère, ton père, l’amour et moi. Si cette nouvelle tombe à pic pour Martial, ce n’est pas le cas pour Boris qui s’inquiète.
Ma mère, ton père, l’amour et moi : Gros rapprochement entre Siham et Martial
Rollers aux pieds, c’est dans une ambiance des années 80 que les deux parents célibataires vont faire de plus amples connaissances. Une deuxième chance que Martial ne compte pas gâcher. Sachant que son premier rendez-vous avec Siham ne s’est pas passé comme prévu, il souhaite gagner des points auprès de la mère d’Ambre. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
En effet, la candidate de Ma mère, ton père, l’amour et moi est sur la défensive. Malgré le coup de pouce de Cynthia et Ambre cachées seulement à quelques mètres, les choses n’avancent pas. Toutefois, Martial n’a pas baissé les bras et a su montrer une facette de sa personnalité que Siham ne connaissait pas.
Suite à cela, les choses ont coulé de source et les parents ont passé un formidable moment ensemble. Et à la grande surprise de tous, Siham s’est montrée entreprenante envers Martial. “C’est le type d’homme qui pourrait me plaire. J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi prévenant et c’est très agréable. Pendant cette sortie, j’ai découvert un Martial un peu amusant. Donc, je pense qu’on va s’octroyer du temps”, a-t-elle révélé. Les choses vont sur la bonne voie pour le père de Cynthia. Cependant, tout n’est pas encore joué, car Boris est loin d’avoir dit son dernier mot.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.