« Ma femme était au courant » : Les confidences de Bernard Menez « Chez Jordan » sur des cadeaux très intimes d’une fan hystérique
Hier vendredi 17 novembre, l'animateur Jordan De Luxe recevait Bernard Menez sur le plateau de son talk-show Chez Jordan. Durant la session des questions cash, l'acteur s'est exprimé sur les objets les plus étranges déjà reçus de ses fans.
👉 Bernard Menez était sur le plateau de « Chez Jordan » ce vendredi, 17 novembre 2023
👉 Le comédien s’est exprimé sur le plus étrange de ses présents reçus par une de ses admiratrices secrètes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce matin du vendredi 17 novembre, c’est Bernard Menez qui s’est porté garant pour faire le plein de confidences sur le plateau de Chez Jordan.
Du haut de ses 79 ans, le comédien évoquait tout joyeusement son enfance, passée au sein d’un « petit pavillon », puisque ses parents n’avaient « pas beaucoup » d’argent. Son père était le seul à travailler, tandis que sa mère prenait soin de lui et du reste de sa fratrie de 4. « On était heureux, mais en même temps, pas dans l’opulence », soulignait-il.
Toutefois, durant la période des questions cash, l’invité s’est exprimé sur la fois où une de ses admiratrices secrètes lui a fait parvenir « un truc incroyable ». « C’était des vêtements intimes, mais ma femme était au courant. C’était quand même limite maladif », déclare-t-il encore foudroyé par la nature du geste.
Bernard Menez : Son étrange cadeau, d’une fan hystérique
Bernard Menez poursuit : « C’était une personne qui, à mon avis, était un peu dérangée, mais pas méchante. Elle avait fait pareil à Darry Cowl. Il m’avait téléphoné pour me demander d’être compréhensif ».
Un peu plus tard, Bernard Menez est également revenu sur sa retraite, au montant inchangé depuis plus de dix ans. Un montant « très modeste » que Bernard Menez a d’ailleurs accepté de dévoiler.
« C’est insensé parce que j’ai pris ma retraite il y a plus de dix ans et elle est encore au même niveau. J’ai commencé ma retraite à 3200 euros et je suis encore à 3200 euros. Mais quand on travaille après avoir pris sa retraite, les points ne rentrent plus. J’ai beaucoup travaillé et j’ai une retraite très modeste », conclut-il. Des anecdotes comme on en croise tous les jours sur le plateau de l’émission de C8.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !