Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Luna Skye hospitalisée : elle s’exprime sur sa nouvelle crise d’angoisse

Luna Skye vient tout juste de défendre Émilie Amar du docteur Azoulay. Cette dernière, au plus mal, a de nouveau été hospitalisée.

Aristide M
🕓 Modifié le
Luna Skye : taclée sur sa chirurgie, elle pousse un coup de gueule "Je n'ai jamais voulu un gros c*l !"
Résumé de l'article

👉 Luna Skye vient de nouveau d’être hospitalisée
👉 Celle-ci donne des nouvelles de son état

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En 2021, toute la vie de la belle blonde a brutalement basculé. Quelque temps après ses injections aux fesses, Luna Skye s’est retrouvée hospitalisée. Cette dernière est restée en soins intensifs pendant de nombreux jours et a également plongé dans le coma. La candidate de télé-réalité était pratiquement entre la vie et la mort. Fort heureusement, celle-ci a vite été prise en charge et a pu s’en est sortie sans problème.

Cependant, la jeune femme continue de faire quelques allers-retours à l’hôpital à cause de ces injections. Aujourd’hui, Luna Skye garde encore de grosses séquelles de son opération. Au sein d’un documentaire, la jeune femme a pointé du doigt le docteur Azoulay, comme étant responsable de tout son malheur.

Luna Skye est à bout

Luna Skye hospitalisée : elle s’exprime sur sa nouvelle crise d’angoisse
Capture : Insta@lunaskye

Une tout autre candidate de télé-réalité, Émilie Amar, est par ailleurs la victime du même bourreau que celui de Luna Skye. Tout récemment, la jolie brune a fait un gros buzz en dévoilant que son mari l’aurait trompée avec des femmes transgenres. Le même docteur Azoulay s’est énormément moqué du malheur de la jeune femme. Emilie Amar a de ce fait partagé tous les messages virulents qu’elle a reçus du chirurgien. Luna Skye a donc tenu à soutenir son amie autant que possible au cours de cette histoire. Sa santé mentale en a pris un coup.

Luna Skye hospitalisée : elle s’exprime sur sa nouvelle crise d’angoisse
Capture : Insta@lunaskye

Via sa story Instagram, l’ex-copine de Paga a écrit : « Je suis à l’hôpital, j’ai dû prendre, je ne sais pas combien d’anxiolytiques pour arrêter mes crises d’angoisses. Je n’en peux plus de ces monstres. Un an et demi de descente aux enfers entre opérations à répétition et vie détruite pendant que ça passe son été à Ibiza à taper de la c*. Je tairai le reste, car je ne détruis personne, moi, je m’en remets à Dieu. Par contre, sur ma vie, je ne cite pas de nom, mais reste tranquille et laisse ma copine à qui tu as déjà fait assez de mal parce que je te termine ».

Luna Skye hospitalisée : elle s’exprime sur sa nouvelle crise d’angoisse
Capture : Insta@lunaskye

Cette dernière a récemment donné de ses nouvelles sur sa story Instagram, afin de rassurer ses nombreux fans inquiets. Tout laisse à croire que  Luna Skye n’est pas du tout au bout de ses peines. Newstories lui souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !