Luna Skye écoeurée par les incident survenus suite au décès tragique de Nahel : « Ça me révolte »
Le décès tragique du jeune Nahel survenu ce mardi 27 juin n'est pas sans conséquences. Suite aux dégâts causés par certains citoyens mécontents, Luna Skye brise le silence et s'insurge.
👉 Luna Skye a décidé de tout balancer sur sa relation avec Paga
👉 Luna a également balancé des dossiers sur les Marseillais
👉 Cette fois, Luna s’insurge contre les actes de vandalisme en France
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour Luna Skye, les derniers événements survenus en France en suite au décès du petit Nahel sont inconvenables. Revendiquer, se plaindre ça passe ! Mais, cette révolte et cette incitation à la haine ne sauraient être tolérées.
Luna est de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Depuis l’affaire des injections aux fessiers qui ont failli lui coûter la vie, la jeune femme a repris du poil de la bête. Récemment sur YouTube, elle faisait de nouvelles révélations sur son conflit avec son ancienne meilleure amie Maeva Ghennam.
Si ces déclarations visant la Marseillaise ont fait jaser, son interview accordée à Sam Zirah ont crée un buzz fou sur la Toile. Et pour cause, Luna, sans filtre, s’est livrée sur sa relation passée avec Paga. Plus encore, la Djette a lâché de lourds dossiers sur la production des Marseillais.
« C’est un mec bipolaire »
Lors de cet entretien sur le plateau de Sam Zirah, Luna Skye n’y pas aller avec le dos de a cuillère concernant le chéri de Giuseppa. Selon elle, Paga serait un mec bipolaire !
« C’est un syndrome que tu développes quand tu grandis à travers les écrans. Tu as fait dix ans de télé. Tu passes dix ans de ta vie à faire des scénarios, de la manipulation pour une audience. Et, en même temps, tu es en train de construire ta vie d’adulte. Tu deviens complètement déséquilibré. » Confiait-elle.
Par la suite, Luna a révélé ce que Julien Tanti avait pu lui dire, suite à sa réaction concernant l’infidélité de Paga : « C’est normal, on est tous passés par là. Moi Manon, je l’ai trompée 200 fois et même si j’en avais par forcément envie. Regarde aujourd’hui combien on gagne. »
Luna Skye : « Bandes de bouffons »
Ce vendredi 30 juin, Luna Skye comme bons nombres d’influenceuses a pris la parole pour exprimer son mécontentement. La candidate écoeurée par les actes de vandalisme survenus en France depuis le décès du petit Nahel, s’est indignée en story Instagram :
« Utiliser la mort d’un pauvre innocent pour détruire et voler. Ça me révolte de voir ça, mais comment on peut mettre au monde des merdes pareil ? Vous imaginez il y a une maman qui vient de perdre son fils de manière injustement atroce. »
Dévastée, elle ajoute : « Et, il y a des gens qui osent se servir de ce drame pour se remplir les poches. Bandes de bouffons ! Allez faire les bonhommes à brûler l’Élysée, si vous êtes autant chaud que ça. Facile de s’en prendre à des innocents ! »
Espérons que ses propos soient pris en compte et que les tensions s’apaisent. R.IP Nahel 🙏
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.