Luna Skye avoue que ses injections ont eu lieu chez Maeva Ghennam !
L'affaire des injections de Luna Skye prend de l'ampleur ! Entre trahisons, menaces et clashes sur les réseaux, Maeva Ghennam pourrait être inquiétée.
L’affaire des injections de Luna Skye semble ne jamais en finir ! Toujours un nouveau rebondissement. Pour rappel, la jeune influenceuse a mis sa vie en danger en faisant des injections sur ses fesses. La pauvre Luna n’est toujours pas à 100 % tirée d’affaire, même si elle va mieux aujourd’hui. Il aura tout de même fallu 8 hospitalisations pour traiter les infections dont elle a été victime. Le chirurgien incriminé, le Docteur Azoulay, nie totalement les faits. Il est venu lui-même s’exprimer sur le plateau de TPMP et les internautes l’avaient trouvé « fatigué ». Il s’est défendu en parlant des difficultés de son métier et de ses horaires impossibles. Oui, mais voilà : 6 de ses patientes ont porté plainte que lui pour des faits qui ressembleraient à de la négligence. En effet, lors des injections de Luna, elle s’est elle-même inquiété de ne pas être dans un environnement stérile. Il faut rappeler que des injections, ce n’est pas anodin. Il s’agit d’un acte chirurgical qui doit être strictement encadré.
Luna Skye aurait été menacée pour garder le silence
On entendait ce bruit de couloir depuis un long moment maintenant. Maeva Ghennam, d’ailleurs, préfèrerait que l’on taise son prénom, car elle pourrait elle-même avoir des ennuis avec la justice. Luna Skye prétend avoir reçu des menaces de la part de Maeva Ghennam, pour obtenir son silence. Un proche de la Marseillaise avait pourtant déjà dévoilé une vidéo montrant Luna, allongée sur le canapé de Maeva Ghennam, prête à recevoir les fameuses injections. Sur Instagram, la belle brune avait exprimé sa colère : « Quand je vois ce que les gens sont prêts à inventer pour le buzz et salir mon nom, alors que je réponds aux commentaires de tous mes fans quand je poste une photo. Vous pouvez aller vérifier sous mes photos Instagram« . Au-delà de ces querelles de réseaux, Luna Skye a balancé une bombe qui pourrait causer du tort à Miss Ghennam. Elle partage un message reçu en privé : « J’ai vu ta maman rentrer chez elle, tu ne lui ressembles pas. J’ai peur pour elle. J’ai eu un flash, je suis voyante. Je l’ai vue se faire séquestrer et je te voyais au tribunal. Trop chelou. »
Luna affirme avoir été injectée chez Maeva Ghennam !
Dans sa story Instagram, le blogueur MayamoTV poste un extrait vidéo où l’on entend Luna Skye affirmer très clairement que l’intervention chirurgicale a bien eu lieu chez Maeva Ghennam, à Dubaï. En voix off, la journaliste raconte : « La jeune femme le rencontre à Dubaï, à l’anniversaire de la fameuse Maeva Ghennam. » C’est ensuite Luna Skye qui enchaîne : « Il y a le docteur qui arrive chez elle et qui dit ‘je vais te faire les fesses, bébé, machin, ça sera ton cadeau. D’ailleurs, je devais injecter une autre fille, mais elle n’est pas là. Il a demandé à toutes les filles présentes laquelle voulait le faire. Moi, j’ai demandé s’il y avait des risques. J’ai demandé si mon corps pouvait le rejeter, il a dit non. Il a dit que l’acide hyaluronique, le corps en produit naturellement, donc il ne peut pas le rejeter. » La journaliste poursuit que le chirurgien n’a pas le droit d’exercer à Dubaï. Il aurait tout de même procédé aux injections, contre la somme de 3400 euros. De plus, le fabricant du produit recommande 20 doses maximum et la jeune femme en aurait reçu… 36 ! Une affaire qui risque d’avoir bien des conséquences !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !