« Love Island » (S01E56) : Gros clash entre Cindy et Perle, Gabriel tombe de haut
Ce mardi 27 juin dans Love Island, Cindy se prend une nouvelle fois la tête avec Perle et Gabriel de son côté se prend une grosse claque.
👉 L’heure n’est plus à la rigolade pour les Islanders
👉 Cindy et Perle s’embrouille une nouvelle fois
👉 Gabriel tombe de haut après un message inattendu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, les Islanders ont joué aux parents pendant 24 heures. En effet, ils avaient l’obligation de s’occuper d’une poupée comme si c’était un vrai. Si certains ont vu cela comme une perte de temps, d’autres ont pris leur rôle très au sérieux. Notamment Gabriel qui a été irréprochable sur sa manière de s’occuper de sa poupée. L’Islander n’a pas hésité à prendre soin des enfants des autres lorsqu’ils ne s’occupaient pas d’eux.
Un comportement qui a énormément surpris Louana. Par la suite, les Islanders ont rejoint Delphine au Fire Pite pour annoncer le couple qui sera en danger d’élimination. Heureux gagnants du pouvoir exceptionnel lors du vote, c’était à Edgar et à Cindy de choisir. C’est alors qu’ils ont décidé d’envoyer Solène et Nicolo sur la sellete. Ensuite, Delphine a demandé au couple de choisir leur adversaire. C’est ainsi que Nicolo a décidé de se confronter à Ludivine et à Vincent.
Dans le nouvel épisode de Love Island, à l’approche de la finale, des clans prennent forme au sein de la villa. En effet, d’un côté, on a Edgar et Cindy qui ont le soutien de Gabriel, Ludivine et de l’autre côté Perle et Valentin qui ont pour alliés Nicolo, Solène et Vincent. Ce qui rend l’ambiance particulièrement tendue.
Éclat de voix entre Cindy et Perle
C’est un nouveau round dans la dispute entre Perle et Cindy. À l’approche de la finale, ça n’arrête plus entre les deux candidates de Love Island. Si la dernière fois, c’était parce que Cindy a traité leur relation de “Lisse”, cette fois, c’est pour une autre raison.
En effet, Cindy, n’ayant pas sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à dire à Perle et Valentin qu’ils ne jouaient pas franc-jeu. Car ils se cachent ou attendent la nuit pour se disputer alors qu’ils devraient le faire aux yeux de tous. Des propos qui n’ont pas laissé Perle indifférente et celle-ci a immédiatement répliqué.
L’Islandeuse a fait comprendre à Cindy qu’elle faisait tout ça parce qu’elle a peur de son couple avec Valentin. Une déclaration qui a mis le feu aux poudres et la partenaire d’Edgar s’est enflammée. Une dispute qui s’est terminée par un froid entre les deux candidates.
Gabriel surpris par un message
Entre Gabriel et Louana tout ne se passe pas pour le mieux. Bien que les deux Islanders soient en finale, ils n’arrivent pas à profiter du moment parce qu’ils sont une nouvelle fois en froid. Et les choses ne vont pas s’arranger pour Gabriel. En effet, avant la finale, chaque couple à l’occasion de vivre un dernier date de rêve.
Cette fois, c’est le tour de Louana et Gabriel. L’occasion idéale pour mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases. Cependant, les deux candidats de Love Island ont découvert une lettre dans laquelle se trouvent des informations sur l’un d’eux. Après concertation, ils ont décidé de l’ouvrir.
À la grande surprise de Gabriel, c’est un message d’Anna. Celle-ci n’a pas hésité à exprimer sa déception suite au comportement de Gabriel depuis son élimination. Toutefois, si l’Islander a fait mine de ne pas être touchée par le message devant Louana, intérieurement, c’était la douche froide.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.