« Love Island » (S01E56) : Bastos met son grain de sel entre Ludivine et Vincent, Nicolo et Solène en finale
Ce mercredi 28 juin dans Love Island, Bastos adresse un message à Ludivine et à Vincent, Nicolo et Solène se qualifient pour la finale.
👉 Perle tombe de haut en découvrant le message de l’ex-petit ami de Valentin
👉 Bastos sème la zizanie entre Ludivine et Vincent
👉 Nicolo et Solène se retrouvent en finale de l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, l’heure est à la stratégie entre les Islanders. Rapidement, les clans n’ont pas tardé à se former et les embrouilles à se multiplier, notamment entre Cindy et Perle. En effet, formant les deux couples les plus anciens de l’aventure, elles sont favorites pour le titre final. Cependant, ce n’est plus la grande entente entre les deux Islandeuse.
Car Cindy n’arrête pas de traiter Perle et Valentin d’hypocrites parce qu’ils attendent la nuit pour se disputer. Des accusations qui ont fait réagir la partenaire de Valentin. Ce qui a donné naissance à une embrouille. Pendant ce temps, Gabriel profitait d’un date de rêve avec Louana. Mais une curieuse enveloppe a fini par mettre leur date à l’eau. En effet, dans cette enveloppe se trouvait un message d’Anna qui n’a pas laissé l’Islander indifférent.
Dans le nouvel épisode de Love Island, l’ambiance est électrique entre Perle et Valentin. En effet, alors que les tourtereaux profitaient de leur magnifique tête-à-tête, ils ont ouvert la mystérieuse enveloppe. Dans celle-ci, se trouvait un message vidéo de l’ex-petite amie de Valentin qui s’adressait à Perle. Celle-ci a émis des propos qui ont semé le trouble dans l’esprit de Perle.
Bastos sème le trouble entre Ludivine et Vincent
Après Perle et Valentin, c’est au tour de Ludivine et Vincent de profiter de leur dernier date de l’aventure. L’occasion rêvée pour les deux candidats de Love Island de resserrer leur lien, car entre eux ça n’a pas toujours été la grande entente. En effet, les deux Islanders ne se portaient pas dans le cœur, mais ils ont fini par se donner une chance.
Et après le départ d’Issam, Ludivine s’est lâchée et a approfondi sa relation avec Vincent. Depuis, tout se passe pour le mieux entre les deux candidates de Love Island, au point où ils ont échangé leur premier baiser. Cependant, un événement inattendu s’est produit lors de leur tête-à-tête.
En effet, ils ont à leur tour reçu une mystérieuse enveloppe dorée. Après l’avoir ouverte, ils ont découvert un message de Bastos. Celui-ci n’a pas hésité à saboter leur couple, car pour lui, Ludivine, c’est sa femme et Vincent son fils. Toutefois, le plan de Bastos est tombé à l’eau parce que son discours a eu l’effet inverse sur les Islanders.
Nicolo et Solène qualifiés en finale de l’aventure
Si Edgar, Cindy, Gabriel, Louana, Perle et Valentin étaient déjà en finale, ce n’était pas le cas pour Nicolo et Solène. En effet, après la décision de Cindy et Edgar de mettre les Islanders sur la sellette, le couple s’est retrouvé en danger d’élimination.
Cependant, Nicolo et Solène ont dû choisir leur adversaire. Et sans hésiter, ils ont décidé de prendre pour cible Vincent et Ludivine. Car contre eux, ils avaient plus de chance de se qualifier. Il faut dire que Nicolo ne s’est pas trompé.
En effet, tous réunis autour du Fire Pite, les candidats de Love Island ont rejoint Delphine pour l’annonce du résultat. Après 24 heures de vote, le public a choisi de sauver le couple entre Nicolo et Solène. Ce qui marque alors la fin de l’aventure pour Ludivine et Vincent, laissant ainsi les Islanders en larmes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.