« Love Island » (S01E55) : Gabriel montre un nouveau visage, Nicolo et Solène aux portes de l’élimination
Ce lundi 26 juin dans Love Island, Gabriel est méconnaissable, Nicolo et Solène sont en danger d’élimination.
👉 Les Islanders ne parle plus que de stratégie
👉 Gabriel surprend tous les candidats avec son comportement vis-à-vis des bébés
👉 Nicolo et Solène se retrouve en danger d’élimination
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Ludivine et Vincent ont franchi un cap. En effet, depuis l’élimination d’Issam, Ludivine est plus à l’aise dans l’aventure. L’Islandeuse n’hésite pas alors à se rapprocher de son partenaire Vincent. C’est ainsi que Ludivine s’est laissé porter et a embrassé Vincent pour la première fois.
Pendant ce temps, il y avait de l’eau dans le gaz entre Nicolo et Solène. Un problème de communication qui a dégénéré au point où Nicolo ne voulait plus continuer l’aventure aux côtés de Solène. Cependant, cette attitude de l’Islander a fini par mettre Solène en colère et une violente dispute a éclaté entre les deux candidats de Love Island.
Dans le nouvel épisode de Love Island, l’heure est à la stratégie pour les Islanders. Tous réunis au Fire Pite, ils ont reçu un message de Delphine les informant qu’ils vont devoir prendre une décision cruciale. En effet, les Islanders vont devoir voter pour le couple à qui ils offriront un avantage exceptionnel.
Gabriel dans le rôle de père
Si les Islanders s’étaient mis en mode stratégie, ils étaient loin d’imaginer ce qui les attendait. En effet, dès leur réveil, les candidats de Love Island ont tous reçu un bébé en jouet. Ils ont l’obligation de s’en occuper pendant 24 heures comme si c’était un vrai.
Toutefois, si certains sont heureux de ce challenge, pour d’autres, c’est un calvaire. Il s’agit de Nicolo et Solène qui n’ont pas du tout la tête à s’occuper d’un bébé. Mais s’il y a une personne qui a le plus surpris les Islanders c’est Gabriel.
En effet, les candidats de Love Island ne s’attendaient à ce que Gabriel soit un aussi bon père. Avec ses allures de bad boy, Louna était loin d’imaginer que son partenaire avait l’instinct paternel.
Nicolo et Solène sur la sellette
Suite aux votes des candidats de Love Island, c’est Edgar et Cindy qui ont reçu l’avantage exceptionnel. Les Islanders ont alors eu le pouvoir de mettre un couple en danger d’élimination. Mais si avant l’obtention de cet avantage, Gabriel et Ludivine leur avaient conseillé d’éliminer Perle et Valentin, Edgar et Cindy ont pensé autrement.
En effet, pour les Islanders, Valentin et Perle méritent leur place en finale. C’est pourquoi ils ont décidé d’envoyer Nicolo et Solène. Car leur couple bat de l’aile depuis quelque temps. Ensuite, Delphine a demandé à Nicolo et Solène de choisir un couple pour leur confrontation.
Solène étant incapable de choisir, elle a laissé Nicolo décidé. C’est alors que l’Islander a choisi Ludivine et Vincent. Suite à cette décision, Gabriel et Louana, Cindy et Edgar, Valentin et Perle se sont retrouvés en finale de Love Island. Pendant ce temps, les deux couples sur la sellette devront attendre le vote du public pour les départager.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.