« Love Island » (S01E54) : Ludivine et Vincent franchissent un cap, Nicolo et Solène se déchirent
Ce dimanche 25 juin dans Love Island, Ludivine et Vincent se rapprochent. Solène de son côté se dispute avec Nicolo.
👉 Marwa quitte l’aventure et laisse un grand vide dans la villa
👉 Ludivine et Vincent passent un cap dans leur relation
👉 Grosse embrouille entre Nicolo et Solène
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Perle de nature calme a décidé de s’expliquer avec Cindy. En effet, lors d’un jeu, la partenaire d’Edgar a déclaré que la relation entre Perle et Valentin était lisse. Une qualification que l’Islandeuse n’a pas vraiment appréciée. C’est ainsi qu’elle s’est rapprochée de Cindy pour en discuter. Cependant, le ton est très vite monté entre les deux.
Par la suite, les cœurs brisés se sont réunis pour la dernière cérémonie des couples. Mais s’il y a bien une chose qui a surpris les Islanders c’est la prise de parole de Marwa. En effet, alors que Ludivine était sur la sélecte, Marwa a décidé de mettre fin à son aventure. Car son couple avec Issam ne même nulle part et depuis le baiser avec Gabriel, les Islanders n’ont pas arrêté de se disputer. Une décision qui a mis Issam dans tous ses états.
Dans le nouvel épisode de Love Island, l’annonce de Marwa a eu l’effet d’une bombe. En effet, aucun Islander ne s’attendait à cela. C’est alors avec les larmes aux yeux que les Islanders ont fait leur adieu à la jeune femme. Un départ qui va laisser un vide dans le cœur des Islanders. Notamment chez Nicolo qui était très proche de l’Islandeuse.
Vincent et Ludivine partagent leur premier baiser
Depuis le départ d’Issam de l’aventure, Ludivine se sent libérée. En effet, après de nombreuses tentatives pour faire partir le footballeur, l’Islandeuse peut désormais profiter de son aventure. Il faut dire qu’elle a retrouvé le sourire.
En plus, elle ne se prive pas de découvrir Vincent. Même si au départ les deux candidats de Love Island ne se portaient pas dans le cœur, ils sont à présent inséparables. Un rapprochement qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des Islanders.
Ludivine et Vincent s’entendent tellement bien qu’ils sont passés à la vitesse supérieure. En effet, les deux candidats de Love Island se sont embrassés pour la première fois. Malheureusement, ce moment a été intérompu par Gabriel.
Violente dispute entre Nicolo et Solène
C’est une nouvelle fois confus entre Nicolo et Solène. En effet, les deux candidats de Love Island se sont violemment pris la tête. Alors que l’on a proposé un nouveau jeu au Islanders pour s’amuser, Nicolo a décidé de ne pas participer.
Malgré les nombreuses demandes de Solène, celui-ci est resté sur sa décision et a ajouté qu’il n’était pas d’humeur à faire des « jeux de gamin”. Une déclaration qui a fait de la peine à Solène. Mais ça ne s’est pas arrêté là. Lors de la soirée à l’occasion de l’anniversaire de Valentin et Ludivine, Nicolo a continué à être distant.
Une attitude que l’Islandeuse n’a pas supportée. C’est ainsi que Solène a pété les plombs et a tenu à son tour des propos qui n’ont pas laissé Nicolo indifférent. Au point où l’Islander était prêt à quitter l’aventure. La suite de l’aventure risque d’être compliquée pour les deux candidats de Love Island.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.