« Love Island » (S01E45) : Tension entre Gabriel et Valentin, Nicolo s’attaque à Solène
Ce mercredi 14 juin dans Love Island, Gabriel et Valentin se rendent coup sur coup, Nicolo s’en prend violemment à Solène.
👉 Une dispute a éclaté entre Solène et Ludivine
👉 Entre Gabriel et Valentin, ce n’est pas la grande entente
👉 Nicolo blesse Solène et se retrouve sur la sellette
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Solène a profité d’un date au bord de la mer pour se rapprocher de son prétendant Vincent. Mais si leur séance de surf s’est mal passée, l’Islander a rattrapé le coup lors de leur discussion. Ensuite, Benjamin a essayé d’embrasser Solène.
Malheureusement, celui-ci s’est pris un énorme vent comme l’Islandeuse en a le secret. Par la suite, le couple entre Edgar et Cindy était au bord de la rupture. En effet, les deux Islanders n’arrivaient plus à se mettre sur la même longueur d’onde. Cindy est très joueuse alors qu’Edgar ne l’est pas. Un comportement qui n’a pas laissé le jeune homme indifférent et il a fini par péter les plombs.
Dans le nouvel épisode de Love Island, après la réconciliation entre Edgar et Cindy. Une nouvelle embrouille a éclaté entre Solène et Ludivine. Pour l’Islandeuse, Solène n’a pas un style d’homme précis et elle se met en couple avec tous les Islanders qu’on lui propose. Des propos que la jeune femme n’a pas du tout appréciés.
Gabriel et Valentin en froid
Ça n’a jamais été la grande entente entre Gabriel et Valentin. Mais depuis quelque temps, les deux Islanders se prennent la tête. Ceci a commencé lors de la dernière cérémonie des éliminations. En effet, Gabriel avait fait un discours déclarant qu’il ne portait pas Valentin et Perle dans son cœur.
Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue. Depuis, les candidats de Love Island sont en froid. Valentin a alors décidé de se venger en donnant une mauvaise image de Gabriel à sa prétendante Léna. Une attitude que le Rugbyman n’a pas appréciée. Mais désormais, il sait qu’entre lui et Valentin, c’est la fin de la camaraderie.
Solène blessée par les propos de Nicolo
Les candidats de Love Island ont rejoint Delphine au Fire pite pour une nouvelle cérémonie des couples. Mais la présentatrice a réservé une surprise aux Islanders et il s’agit de Nicolo et Issam. En effet, les deux Islanders étaient en sursis d’élimination.
Cependant, si les retrouvailles entre Marwa et Issam se sont bien passées, ce n’est pas le cas entre Nicolo et Solène. L’italien n’a pas manqué d’exprimer sa déception et son regret vis-à-vis de Solène. Des mots durs pour l’Islandeuse qui croyait son bel Italien éliminé.
Pour cette cérémonie, c’était aux filles de choisir l’Islander de leur choix. Sans hésiter, Marwa a décidé de se remettre avec Issam. Par contre, pour Solène, c’est une autre histoire. La jeune femme n’a pas voulu se remettre avec Nicolo et a donc choisi de continuer l’aventure dans les bras de Vincent. Laissant ainsi l’Islander sur le carreau.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.