« Love Island » (S01E44) : Solène met un vent à Vincent et Edgar pète un câble
Ce mardi 13 juin dans Love Island, Solène rembarre la nouvelle bombe Vincent et Edgar est dans tous ses états.
👉 Nicolo et Issam évitent l’élimination et sont entre les mains des Islandeuses
👉 Solène met un énorme vent à Vincent
👉 Edgar est au plus mal
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Gabriel se rapproche de plus en plus de Léna. En effet, depuis le départ d’Anna, le rugbyman a décidé de profiter de son aventure avec la nouvelle bombe et d’approfondir leur relation. Pour cela, quoi de mieux qu’un date. Un rendez-vous qui a permis aux deux Islanders de passer à la vitesse supérieure.
Par la suite, deux nouvelles bombes ont fait leur entrée. Il s’agit de Vincent et de Roméo. Mais leur arrivée a été synonyme d’une cérémonie de recoupling juste pour les nouveaux Islanders. C’est ainsi que Vincent a choisi de se mettre en couple avec Solène et Roméo avec Marwa. Une décision qui a laissé Issam et Nicolo célibataire. Et à la grande surprise des candidats de Love Island, les deux Islanders ont été éliminés de l’aventure.
Dans le nouvel épisode de Love Island, alors que Nicolo et Issam pensaient que tout était fini, ils ont reçu un message. En effet, les deux Islanders ont une chance de réintégrer la villa à la prochaine cérémonie des couples. Et ce, seulement si Marwa et Solène veulent encore d’eux.
Solène met un râteau à Vincent
Le départ de Nicolo n’a pas laissé la candidate de Love Island indifférente. En effet, alors qu’elle venait de le retrouver, Solène se retrouve une nouvelle fois séparée de Nicolo. Toutefois, l’Islandeuse apprécie bien la compagnie de son nouveau partenaire.
Très drôle, Solène s’est très vite attachée à Vincent. Pour se rapprocher davantage, les deux Islanders ont pu profiter d’un date au bord de la mer. Malheureusement, leur séance de surf s’est très mal passée, car ce n’était pas l’endroit idéal.
Cependant, Vincent s’est très vite rattrapé et le rendez-vous devait finir sur une belle note si le jeune homme n’avait rien tenté. En effet, l’Islander a essayé d’embrasser Solène et tout comme Nicolo a son premier date, il s’est pris un gros vent. Il faut dire que dans ce domaine Solène est imbattable.
Edgar très en colère
Si c’était le grand amour entre Cindy et Edgar il y a quelques jours, maintenant ce n’est plus le cas. Depuis le dérapage de Cindy avec Nicolo, Edgar est dans le doute et ne sait plus sur quel pied danser pour son couple avec Cindy.
Mais alors que les choses revenaient à la normale, Edgar a une nouvelle fois pété les plombs. En effet, pendant que les Islanders jouaient à Cap ou pas Cap, Cindy a demandé à Edgar de faire attention à ce qu’il faisait sinon elle allait faire pareil. Une information qui a mis le candidat de Love Island dans tous ses états, car l’Islander ne comptait même pas jouer.
Et c’est très vite parti en éclat de voix entre les deux. Dans la soirée, les deux candidats de Love Island ont essayé d’avoir une nouvelle discussion à ce sujet. Malheureusement, ça n’a mené à rien et Edgar a fini en larme. Une dispute qui laisse les deux tourtereaux dans un énorme doute concernant leur couple pour la suite de l’aventure.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.