« Love Island » (S01E38) : Solène essaye de reconquérir Nicolo et Valentin met fin à son aventure
Ce mardi 06 juin dans Love Island, Solène essaye de reconstruire quelque chose avec Nicolo et Valentin souhaite quitter l’aventure.
👉 Les Islanders sont dans le doute à l’approche de la cérémonie des éliminations
👉 Solène fait tout pour reconquérir le cœur de Nicolo
👉 Valentin bouleverse les Islanders en révélant qu’il souhaite mettre fin à son aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, le public a offert un date à Gabriel et à Anna pour qu’ils essayent d’arranger les choses. En effet, depuis la fin du Love Break, les deux Islanders sont en désaccord. Mais si Gabriel pensait pouvoir passer à autre chose lors de ce tête-à-tête, Anna, elle, pensait à autre chose.
L’Islandeuse souhaite prendre ses distances avec le jeune homme pour essayer de se retrouver. C’est alors qu’Anna a décidé de faire une pause dans son couple. Par la suite, Ludivine s’est retrouvée seule après l’exclusion de Bastos pour non-respect des règles de Love Island. Une situation qui a laissé l’Islandeuse dans la solitude. Mais le plus dur pour la jeune femme était de voir Issam heureux dans les bras de Marwa.
Dans le nouvel épisode de Love Island, l’annonce de la cérémonie des éliminations a laissé un froid dans la villa. En effet, Delphine a révélé aux Islanders que pour cette cérémonie, le public votera le meilleur couple. Et qu’à l’issue de ce rassemblement, il ne restera que six couples. De quoi mettre la pression à tous les candidats.
Solène veut regagner le cœur de Nicolo
Dès l’arrivée de Nicolo dans l’aventure, il n’avait pas caché son attirance pour Solène. Cependant, bien que l’Islandeuse avait des sentiments pour l’italien, elle s’est laissé tenter par Simon lors du Love Break. Un comportement que Nicolo n’a pas du tout apprécié.
Celui-ci s’est alors tourné vers la belle Camille. Mais depuis la fin du Love Break, Solène est de plus en plus attirée par Nicolo, mais l’Islander ne veut plus avoir affaire à elle. Déterminé à construire une histoire avec Camille, Nicolo a confié à Solène qu’elle ne pouvait qu’être une amie pour lui. Des propos qui ont profondément blessé la candidate de Love Island. Car elle ne s’attendait pas à ça.
Valentin désire quitter l’aventure
C’est l’heure pour les candidats de connaître le vote du public. En effet, Delphine a réuni les Islanders pour la cérémonie des éliminations. Mais si tous les couples sont dans le doute, Ludivine, elle, est épargnée par cette cérémonie, car elle n’est pas en couple.
C’est alors dans un ordre quelconque que la présentatrice à donner les noms des couples sauvés. C’est ainsi que Nicolo, Camille, Carles et Anissa se sont retrouvés en danger. Parce qu’ils ont été les couples avec le moins de votes. Ça a donc été aux autres candidats de décider lequel des deux couples, ils souhaitaient voir continuer l’aventure.
Après vote, c’est Nicolo et Camille qui ont été sauver, éliminant ainsi Anissa et Carles. Mais alors que la cérémonie touchait à sa fin, Valentin a pris la parole. En effet, l’Islander a confié qu’il voulait quitter l’aventure, car il estime avoir trouvé l’amour dans les bras de Perle. Une annonce qui a laissé les candidats de Love Island sans voix.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.