« Love Island » (S01E35) : Perle éliminée de l’aventure, Nicolo et Bastos en désaccord
Ce vendredi 02 juin dans Love Island, l’aventure de Perle se termine, Nicolo et Bastos ne se supportent pas.
👉 Perle s’exprime sur le choix de Valentin
👉 Perle est éliminée de l’aventure et Valentin pète les plombs
👉 Entre Nicolo et Bastos, ce n’est pas la grande entente
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Delphine a marqué la fin du Love Break. C’est ainsi que les Islanders ont dû décider s’ils souhaitaient se remettre en couple avec leur ancien partenaire ou avec les nouvelles bombes. Edgar a été le premier à donner sa décision à Delphine. En effet, l’Islander aime Cindy et ne veut pas se séparer d’elle.
Cependant, l’arrivée de la jeune femme n’a pas été comme Edgar l’avait prévu, car Cindy n’a pas hésité a exprimé son mécontentement vis-à-vis des garçons. Si certains ont choisi de se remettre en couple, d’autres ont décidé de changer de partenaire. C’est le cas de Valentin qui a préféré former un nouveau couple avec Astrid. Une décision qui a surpris tous les candidats.
Dans le nouvel épisode de Love Island, les Islander sont choqués par le choix de Valentin, Perle la première. En effet, la candidate de Love Island n’a pas formé de couple avec un autre candidat, car elle pensait pouvoir se remettre avec Valentin. Déçue, Perle n’a pas hésité à dire ce qu’elle ressentait à l’Islander.
Perle quitte l’aventure
C’est avec beaucoup de peine que Perle s’est exprimée. En effet, elle était loin de se douter que Valentin puisse la laisser pour une nouvelle bombe qui n’a fait que trois jours avec lui. Mais suite au choix de l’Islander, Perle s’est retrouvée célibataire au même titre que Jordan.
Cependant, il ne fait pas bon d’être seule dans Love Island. C’est ainsi que Delphine a annoncé que c’était la fin de l’aventure pour Perle et Jordan. Une nouvelle qui a déchiré le cœur de Valentin qui a immédiatement pété un câble.
Au plus mal, le jeune homme s’est isolé et n’a même pas pu faire ses adieux à Jordan ni même à Perle. Dépité par la situation, Valentin a préféré rester dans la chambre pour se défouler, car il regrette clairement sa décision.
Nicolo et Bastos en froid
Le départ de Perle et le comportement des Islanders lors du Love Break ont laissé une atmosphère particulièrement pesante. Mais Nicolo, lui, doit faire face à un autre problème et il s’agit de Bastos. En effet, entre les deux candidats de Love Island, ce n’est pas la grande entente.
Car Bastos avait piqué la copine de Nicolo dans une autre aventure. Depuis, l’italien a une dent contre Bastos. Toutefois, Bastos de son côté ne porte pas de rancune envers Nicolo puisqu’il est passé à autre chose.
Mais l’Islander ne peut pas passer à autre chose parce que pour lui, tout ce qui sort de la bouche de Bastos n’est pas sincère. Et il n’a qu’une seule hâte, c’est le départ du partenaire de Ludivine de l’émission. L’aventure de Nicolo avec Bastos à ses côtés risque d’être compliqué dans les prochains jours.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.