« Love Island » (S01E28) : Solène se lâche et Ludivine fond en larmes
Ce jeudi dans Love Island, Solène se trouve séduite par Simon et Ludivine ne supporte pas le comportement de Bastos.
👉 Les garçons ont vu les images des filles avec les nouvelles bombes
👉 Solène se lâche et apprécie Simon
👉 Ludivine en larmes à cause du comportement de Bastos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Delphine a rendu une petite visite aux Islanders. À l’occasion du Love Break, la présentatrice a annoncé aux garçons qu’ils allaient partir pour une autre villa. Mais le plus difficile pour les Islanders, c’est que les filles ne seront pas seules. Et si cette nouvelle a jeté un froid chez les garçons, du côté des filles, c’étaient la grande joie.
Notamment, quand elles ont vu cinq nouvelles bombes. Mais s’il y a bien un garçon qui n’est pas passé inaperçu, c’est bien le célèbre candidat de télé-réalité Bastos. Par la suite, les garçons ont découvert le profil des bombes. Et grosse surprise pour Nicolo quand il voit celui de Bastos. Dépité, l’Islander ne s’imagine pas dans la même émission avec lui vu leur passif compliqué.
Dans le nouvel épisode de Love Island, les filles continuent de faire connaissance avec les nouvelles bombes. Par contre, les garçons sont dans leur villa à se poser les questions sur la solidité de leur couple. Mais Delphine a pensé à envoyer aux Islanders quelques images des filles avec les nouvelles bombes. Malheureusement pour Issam, la première photo était celle de Ludivine qui embrassait Bastos.
Solène sous le charme de Simon
Décidé à tenter les candidates de Love Island, Delphine n’a pas hésité a fait revenir un Islander. En effet, la présentatrice a fait appel à Simon, un Islander éliminé il y a quelque temps et qui ne laissait pas du tout Perle indifférente.
Et le fait de le revoir à donner des frissons à la jeune femme. Mais pour le bien de son couple avec Valentin, Perle a mis des limites entre eux. Cependant, Simon n’a pas hésité à se tourner vers Solène qui lui a tapé dans l’œil.
Lors d’un jeu, le jeune homme n’a pas hésité à embrasser l’Islandeuse. Et celle qui a fait un vent à Nicolo a bien aimé son moment avec Simon. Toutefois, Perle a bien été refroidie par le comportement du jeune homme.
Ludivine au plus mal
Dès son arrivée dans Love Island, Bastos n’a pas caché son attirance pour Ludivine. Et il faut dire que l’Islandeuse n’est pas indifférente aux avances de la nouvelle bombe. Au point où elle a accepté de partager son lit avec lui.
Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, le jeune homme a profité d’un date avec Perle et les choses se sont bien passées. Ensuite, lors d’un jeu, les téléspectateurs ont demandé à Bastos d’embrasser Solène. Et même si le candidat était certain que c’était pour jouer un sale coup à Nicolo, il n’a pas hésité.
Par la suite, Bastos a continué de discuter avec Solène. Un comportement qui n’a pas du tout plu à Ludivine. Puis en soirée, Bastos a poursuivi son rapprochement avec Perle. Et ça, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Ludivine qui a fini en larmes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.