« Love Island » (S01E27) : Une autre star de télé-réalité rejoint l’aventure et Nicolo en colère
Ce mercredi 24 mai dans Love Island, une nouvelle star de téléréalité a intégré la villa et Nicolo prend une douche froide.
👉 Issam a choisi de former un couple avec Ludivine
👉 Cinq nouvelles bombes ont intégré la villa et parmi ces candidats se trouve Bastos
👉 Nicolo prend une douche froide en apprenant la venue de Bastos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Ludivine a échappé à l’élimination. Suite à cela, la jeune femme a décidé de jouer le tout pour le tout avec Issam. Et les deux Islanders ont fini par s’embrasser. Peu de temps après, lssam a embrassé Anissa dans le cadre d’un jeu.
Une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe et Ludivine a pété les plombs. Par la suite, les candidats de Love Island se sont regroupés pour une cérémonie des couples. Et Issam a dû faire un choix entre Ludivine, Anissa et Raphaëlla.
Dans le nouvel épisode de Love Island, Issam a décidé de suivre son cœur et de choisir Ludivine comme partenaire. Une décision qui a énormément fait plaisir l’Islandeuse, mais qui a déçu Anissa. Ensuite, les candidats ont eu droit à un petit déjeuné en tête-à-tête. Car c’était la première fois que les couples étaient au complet sans un seul célibataire. Mais les Islanders étaient loin de se douter de ce qui allait suivre.
Bastos dans Love Island
Alors que les filles étaient sorties pour aller au « Karaoké » en l’occasion de l’anniversaire de Perle, Delphine a rendu une visite aux garçons. Celle-ci leur a alors annoncé que c’était l’heure du Break Love. En effet, les Islanders vont devoir partir dans une autre villa et de nouvelle bombe vont intégrer la villa.
Et ce, dans le but de tester leur relation amoureuse. Une nouvelle qui est loin de réjouir les garçons. Mais si les filles étaient tristes lors de leur retour dans la villa, elles ont vite retrouvé le sourire après l’annonce de Delphine. Et c’est avec le sourire que les Islandeuses ont rencontré cinq nouvelles bombes. Parmi ces nouveaux candidats se trouve la star de téléréalité Bastos.
Nicolo dépité
Après avoir découvert leur nouvelle villa, les Islanders ont reçu à tour de rôle les profils des nouvelles bombes. Et à chaque nouveau profil, les candidats de Love Island se sentaient de plus en plus en danger. Par contre, Nicolo, lui, n’avait pas l’air inquiet. Mais c’était avant de recevoir le profil de Bastos.
En effet, l’Islander a d’abord cru à une blague, mais il a très vite compris que c’était vrai. Et directement, sa mine a changé. Avec leur passif, Nicolo n’a pas du tout envie de voir Bastos. “Il m’a chopé mon ex. Je n’ai pas envie de le voir”, a-t-il déclaré. Les Islandeuses résisteront-elles à la tentation ? On le saura prochainement.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.