« Love Island » (S01E24) : Nicolo sème le doute dans la tête des filles et Ludivine craque
Ce dimanche 21 mai dans Love Island, Nicolo crée le doute dans l’esprit des Islandeuses et Ludivine ne supporte pas le rapprochement entre Issam et Anissa.
👉 Les deux nouveaux candidats ont formé des couples avec les Islanders de leur choix
👉 Nicolo a semé le doute dans la tête de certaines Islandeuses
👉 Ludivine en a marre de se battre pour Issam
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Cindy s’est une nouvelle fois retrouvée dans une embrouille. N’ayant pas la langue dans sa poche, l’Islandeuse n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Et si la dernière fois, c’était à cause pour Edgar, cette fois, c’est pour Gabriel que Cindy s’est pris la tête avec Solène.
En effet, la révélation de Solène au sujet de Gabriel à Anna n’a pas du tout plu à la partenaire d’Edgar. Par la suite, les candidats de Love Island ont accueilli une nouvelle bombe et il s’agit de Raphaëlla. Mais si les Islandeuses étaient inquiètes de l’arrivée de la nouvelle, elles vont très vite l’oublier grâce à la venue d’un nouveau candidat. Et il s’agit du célèbre candidat de télé-réalité Nicolo.
Dans le nouvel épisode Love Island, les Islanders se sont tous regroupés autour du Fire pite. C’est ainsi que Delphine a demandé à Raphaëlla et Nicolo de choisir la personne avec laquelle ils souhaitent former un couple. C’est alors que la nouvelle bombe a choisi Issam.
Une décision qui a enlevé le sourire à Ludivine. Nicolo, de son côté, a préféré Solène pour former un couple. Laissant ainsi Jordan et Anissa célibataire. Ensuite, Delphine a proposé aux deux Islanders s’ils souhaitaient former un couple. Et c’est sans hésiter qu’ils ont accepté la proposition.
Nicolo plonge les Islandeuses dans l’incertitude
Pour l’arrivée des nouveaux Islanders, Delphine a proposé un jeu permettant aux candidats de Love Island d’avoir un speed dating avec Raphaëlla ou Nicolo. Et si la nouvelle bombe a juste fait connaissance avec les garçons, Nicolo, lui, ne s’est pas empêché d’aller un peu plus loin.
En effet, à chaque fois que l’Islander recevait une fille en couple, il posait toujours la même question. Celle de savoir si l’Islandeuse ne voudrait pas voir ailleurs. Car pour lui, une aventure est faite pour s’amuser. Et il faut dire que le discours de Nicolo à semer le doute dans l’esprit de Perle et même de Cindy. De quoi laisser penser que leurs couples ne sont pas aussi solides qu’il le montre.
Ludivine à bout
Depuis l’arrivée d’Anissa, Ludivine ne cache pas son attirance pour Issam. Et depuis peu, les deux Islanders ont retrouvé une bonne complicité. De quoi laisser Stéphane et Anissa dans une position inconfortable. Toutefois, Issam n’a pas encore décidé qui des deux filles, il aime le plus.
Et il faut dire que le fait que Raphaëlla forme un couple avec l’Islander n’a pas arrangé les choses. Mais alors que Issam était en train de danser avec Anissa, Ludivine a craqué. En effet, pour la jeune femme, Issam ne fait aucun effort pour elle, alors que de son côté, elle se bat et elle montre de l’intérêt à son égard. Une situation qui est de trop pour l’Islandeuse.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.