« Love Island » (S01E16) : Solène fait sensation dans la villa et Cindy échappe au pire
Ce jeudi 11 mai 2023 dans Love Island, une nouvelle candidate a fait son entrée dans la villa et retournement de citation pour Cindy.
👉 Simone a quitté l’aventure Love Island
👉 une nouvelle candidate a fait son entrée dans la villa
👉 Cindy a échappé de peu à l’élimination
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, un nouvel Islander a rejoint le programme. Et dès son arrivée, le jeune homme n’a pas caché son attirance pour Camille. Mais après une discussion avec l’Islandeuse, Jordan s’est retrouvé à Sergueï à dos. En effet, l’Islander est allé voir Camille pour qu’elle lui raconte ce dont elle parlait avec Jordan.
Cependant, Sergueï à trouver que Jordan l’a rabaissé et très vite une grosse embrouille a éclaté entre les deux candidats de Love Island. Par la suite, Delphine a annoncé aux candidats qu’un d’entre eux allait quitter l’aventure. De quoi laisser un froid entre les Islanders.
C’est alors avec une énorme boule dans le ventre que les candidats de Love Island se sont retrouvés en pleine cérémonie. Et pour ne pas défavoriser le nouvel arrivant, ça a été à Jordan de choisir sa partenaire en premier. C’est ainsi que l’islander a choisi Anna, laissant Gabriel totalement dépassé par la situation. Par chance, le rugbyman a pu compter sur Camille pour lui sauver les fesses.
Dans le nouvel épisode de Love Island, Ludivine était face à un choix très difficile. En effet, il ne restait plus que deux Islanders et la jeune femme devait décider qui entre Issam et Simone quitterait l’aventure. C’est ainsi que l’Islandeuse a choisi Issam, renvoyant Simone chez lui. C’est alors avec les larmes aux yeux que les candidats de Love Island ont fait leur au revoir à l’italien.
Solène a du succès dans la villa
Alors que les Islandeuses étaient en train de participer à un nouveau jeu, Solène, une nouvelle candidate, a fait son apparition. Et si l’Islandeuse a fait une entrée remarquable, il faut dire que sa beauté n’a pas laissé les Islanders indifférents.
En effet, les garçons n’ont d’yeux que pour Solène. Une scène qui est loin de plaire aux candidates de Love Island. Mais si les Islandeuses étaient sereins, le message de Delphine a tout changé. En effet, la présentatrice a annoncé que Solène qu’elle devra choisir son partenaire.
Et après avoir parlé avec tous les garçons, Cindy a décidé d’avoir une discussion avec la nouvelle. Car elle trouvait que Solène était trop sûre d’elle. Mais ayant tous les deux un caractère bien trempé, la discussion s’est vite transformée en embrouille entre les deux candidates de Love Island.
Cindy frôle l’élimination
Après l’embrouille entre Solène et Cindy, les Islanders se sont regroupés pour la cérémonie. C’est ainsi que la nouvelle venue a jeté son dévolu sur Edgar pour être son partenaire. Une décision qui a énervé Cindy au point où elle était prête à se venger et surtout à faire sauter Solène de l’aventure.
Cependant, Cindy a reçu un message lui disant qu’elle était éliminée de l’aventure. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe. À ce moment, ni Cindy, ni les candidats de Love Island ne savaient ce qui se passait. C’est alors avec les larmes aux yeux qu’Edgar a dû faire ses adieux à Cindy.
Néanmoins, alors que l’Islandeuse était hors de la villa, elle a reçu un message de Delphine. Celle-ci lui disant qu’elle n’était pas éliminée de l’aventure et qu’elle pourra retrouver ses amis en compagnie d’un nouveau candidat. De quoi rendre fou de joie Cindy.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.