« Love Island » (S01E14) : Perrine dépitée et Gabriel furieux du rapprochement entre Camille et Anna
Ce mardi 9 mai dans Love Island, Perrine est mécontente du choix des Islanders, Gabriel est énervé par le rapprochement entre Anna et Camille.
👉 Simon est éliminé de l’aventure après le choix des Islanders
👉 Perrine n’a pas hésité à exprimer sa déception suite à cette décision du candidat de Love Island
👉 Gabriel, lui, ne comprend pas la complicité de Camille et d’Anna
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, les Islandeur ont participé à un jeu pour faire passer le stress des éliminations. Mais lors de celui-ci, Ludivine a confié qu’elle trouvait Simone très attirant. Une information qu’Issam n’a pas du tout apprécié et qui l’a agacé. Ensuite, on a annoncé à l’Islander qu’il devait aller en date avec Ludivine.
Loin d’être d’humeur, l’Islandeuse a très vite compris que ce tête-à-tête n’allait pas être drôle. Ludivine a alors profité de l’occasion pour mettre les choses au clair avec Issam. Mais lorsque la candidate de Love Island à une nouvelle fois parlé de Simone, l’Islandeur s’est cassé du date laissant Ludivine seule.
Par la suite, les Islanders se sont retrouvés pour la cérémonie des éliminations. Et après le vote du public, les quatre candidats en danger étaient, Perrine, Jasmine, Simon et Sergueï. Ensuite, ça a été aux filles et aux garçons de choisir les deux candidats qui seront éliminés.
Dans le nouvel épisode de Love Island, les Islander ont révélé leur choix. C’est ainsi que les garçons ont décidé d’éliminer Jasmine et de garder Perrine. Les Islandeuses à leur tour ont décidé de garder Sergueï dans l’aventure. Un choix qui n’a pas laissé les candidats de Love Island indifférents, notamment Perrine.
Perrine déçue du choix des Islanders
C’est un énorme goût d’inachevé que les candidats de Love Island ont laissé à Perrine. En effet, après avoir passé la seconde avec Simon, Perrine était loin d’imaginer que son idylle avec l’Islander se terminerait de cette façon.
C’est alors avec le cœur peiné que la jeune femme a fait ses adieux à Simon. Ensuite, les Islanders ont fait un débriefing et les filles ont expliqué leur choix pour Sergueï. C’est ainsi que les Islandeuses ont révélé que c’est parce que Camille s’est confiée en leur disant qu’elle aurait vraiment mal si l’Islander s’en allait.
Toutefois, Perrine n’a pas caché sa déception suite à la décision des Islandeuses. En effet, elle n’a pas compris pourquoi elles ont décidé de séparer un couple naissant au profit d’une histoire qui n’avait pas réellement commencé. Cependant, Perrine espère que l’histoire entre Camille et Sergueï aboutira à quelque chose de bien.
Gabriel dans l’incompréhension
Après cet événement plein d’émotion, les candidats de Love Island ont passé la journée à relever les défis du public. Entre le défilé de mode des Islanders et Issam qui devient homme à tout faire, le public sait redonner le sourire aux candidats.
Mais les téléspectateurs savent aussi toucher où ça fait mal. En effet, le public a demandé à Anna et à Camille de rester dans un petit cercle pendant deux heures. Mais si le public s’attendait à ce que les deux femmes se déchirent suite à leur précédente discussion, les Islandeuse ont réussi à surprendre tout le monde.
En effet, elles ont passé les deux heures ensemble à rigoler et elles se sont même rapprochées. Une issue qui était loin d’être envisageable pour les candidats de Love Island. Précisément, Gabriel qui ne comprenait pas pourquoi elles étaient si proches. Et il semblerait que l’amitié entre Anna et Camille rend le rugbyman très en colère.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.