« Love Island » (S01E12) : Énorme tension entre Cindy et Jasmine, Perrine et Simon de plus en plus proche
Dans le 12e épisode de Love Island, une énorme dispute éclate entre Cindy et Jasmine. Perrine de son côté laisse une ouverture à Simon.
👉 Les Islanders sont inquiets suite à l’approche des éliminations
👉 Une grosse embrouille a éclaté entre Cindy et Jasmine
👉 Perrine et Simon sont plus proches que jamais
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Camille a fait des ravages, surtout dans le couple entre Anna et Gabriel. En effet, lors d’un jeu, Camille a fait comprendre que Gabriel était le style d’homme avec qui elle pourrait passer la nuit. Un sentiment réciproque que Gabriel a confirmé à son tour. Témoin de la scène, Anna a décidé de mettre les choses au clair avec Camille.
Et lors de leur discussion, la jolie blonde a confié que Gabriel était juste son style physiquement. Mais en aucun moment, elle n’a dit qu’elle n’était pas attirée par le Rugbyman. De quoi laisser Anna dans le doute suite aux vraies intentions de Camille. Par la suite, la nouvelle venue a tenu à avoir une discussion avec le beau Gabriel. Et celui-ci a révélé à la candidate de Love Island qu’elle était son genre physiquement.
Dans le nouvel épisode de Love Island, les Islanders sont tous inquiets. En effet, les éliminations approchent. Et pour la première fois, ce sont deux candidats qui quitteront l’aventure. Mais le plus dur pour les Islanders, c’est le fait de ne pouvoir rien y faire puisque c’est le public qui va décider. C’est alors avec la boule au ventre que les candidats de Love Island profitent de l’ambiance de la villa avant la cérémonie.
Violente embrouille entre Cindy et Jasmine
Alors que les Islanders venaient juste de se réveiller, ils ont abordé le sujet des éliminations. Mais lorsque Jasmine a parlé, Cindy a émis un son de sa bouche “Tchiper”. Une attitude qui a rendu Jasmine furieuse, car le tchipe est une forme de manque de respect pour la jeune femme. Et très vite, le ton est monté entre les deux Islandeuse.
Mais comme les Islanders ont mis fin à la discussion parce qu’ils ne voulaient pas d’embrouille dès le matin, les filles ont reporté leur confrontation. Et c’est juste après le petit déjeuner que Jasmine a convié Cindy ainsi que toutes les autres filles de la villa pour discuter. Mais on ne peut pas dire que cette discussion a été constructive.
En effet, Jasmine et Cindy ont tous les deux un caractère bien trempé, ce qui ne laissait pas la communication facile. Tout ceci sous les yeux des garçons qui ne se demandaient comment les filles faisaient pour s’embrouiller autant. Par chance, Perle a pu mettre fin à la discussion en faisant comprendre aux deux candidates qu’elles disent la même chose.
Perrine et Simon sautent le pas
Lors de la dernière cérémonie des éliminations, Simon a choisi Cindy comme partenaire. Mais depuis, il n’a pas cessé de montrer son intérêt pour Perrine. En effet, depuis sa séparation avec Issam, la jeune femme est libre.
C’est ainsi que Perrine et Simon se sont rapprochés. Mais les candidats de Love Island rêvaient d’approfondir leur relation. Et on peut dire que toute la villa l’avait remarqué. C’est alors que Cindy n’a pas hésité à laisser sa place à Perrine lorsqu’on lui a annoncé qu’elle devait aller en date avec Simon dans un Spa.
Une initiative qui a rendu fou de joie l’Islandeuse. L’occasion que les deux candidats de Love Island attendaient avec impatience. Et on peut dire que la passe décisive de Cindy à parfaitement fonctionner vu que les Perrine et Simon sont passés à la vitesse supérieure.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.