« Love Island » (S01E09) : Sergueï se joue de Fiona et Simon fait un choix des plus étonnants
Ce mercredi 3 mai 2023 dans Love Island, Sergueï est prêt à tout pour ne pas quitter l’aventure et Simon surprend les Islanders.
👉 C’est la soirée des défis dans Love Islande
👉 Après avoir relevé un défi, Sergueï a gagné un date avec Fiona, mais celui-ci l’a fait juste pour sécuriser sa place dans l’aventure
👉 Lors de la cérémonie d’élimination, Simon a surpris tout le monde avec son choix
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Love Island, Simon a eu le choix de se mettre en couple avec l’Islandeuse qu’il désirait. C’est ainsi que le jeune homme a choisi Perle. Mettant ainsi fin au couple entre la jeune femme et Valentin. Une décision qui a mis un coup à Perle, car elle ne s’y attendait pas. En effet, elle se disait qu’elle avait fait comprendre à Simon qu’elle ne voulait pas se rapprocher de lui.
Mais apparemment, la candidate de Love Island n’avait pas été assez claire. Par la suite, une embrouille a éclaté entre Perle et Cindy. En effet, lors d’un jeu, les candidats étaient chargés de répondre aux questions posées par les internautes. Et ainsi décidé si la personne qui répond ment ou dit la vérité.
C’est alors qu’un internaute a demandé à Perle si elle avait fermé la porte à Simon et celle-ci a répondu qu’elle ne l’a pas bien fait. Une réponse qui n’a pas satisfait Cindy. Car, pour elle, si Simon l’a choisi, c’est parce qu’elle aimait bien le jeune homme.
Dans le nouvel épisode de Love Islande, c’était la journée des défis pour les candidats. En effet, les téléspectateurs lançaient des défis à n’importe quel moment via l’application Love Island France. Les premières victimes ont été Cindy et Anna.
Le public a décidé que les deux Islandeuses devaient rester attachées toute la matinée et tout faire ensemble. Défi que les candidates de Love Islande ont relevé avec brio. Et les téléspectateurs espèrent que ce défi leur a de nouveau rapprochées.
Sergueï abuse de la naïveté de Fiona
Le public a lancé un défi à Sergueï. En effet, il devait faire un parcours en moins de deux minutes. À la clé, une date avec l’islandeuse de son choix. C’est ainsi que Sergueï a choisi Fiona. Les deux candidats de Love Island sont alors allés discuter au bord de la plage. De quoi les rapprocher encore plus.
Et ça a été le cas puisque Fiona et Sergueï se sont embrassé. Une action qui a rendu l’Islandeuse folle de joie. Car elle était impatiente de vivre également une histoire d’amour comme les autres. Cependant, la jeune femme est tellement joyeuse qu’elle ne voit pas que Sergueï se sert d’elle.
En effet, à l’approche de la cérémonie d’élimination, le jeune homme ne voulait pas rester seul par peur de quitter l’aventure. Il a alors décidé de se servir du fait que Fiona l’aime pour se mettre l’Islandeuse dans sa poche et ainsi sécurisé sa place. Et Sergueï l’a même avoué à Edgar, Simon, et Gabriel, car les Islanders se doutaient bien de la supercherie.
Simon choc les Islanders
Les candidats de Love Island ont rejoint Delphine Wespiner pour la cérémonie d’élimination. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, vu que les garçons étaient en infériorité numérique, tout le monde s’attendait à ce que ce sont les filles qui choisissent leur partenaire.
Mais à la grande surprise de tous, la présentatrice a introduit deux nouvelles candidates dans l’aventure. Il s’agit de Camille et Jasmine. Étant donc nouvelles dans Love Island, se sont-elles qui ont eu l’occasion de choisir leur partenaire en premier. C’est ainsi que Camille a choisi Edgar et Jasmine a choisi Valentin.
De quoi tout chamboulé dans la villa. Maintenant que les filles étaient en supériorité numérique, ce sont les garçons qui ont dû choisir. C’est alors que Gabriel a choisi Anna, Issam a choisi Ludivine et Simone, Perrine. Mais Simon a choisi Cindy. Un choix totalement inattendu après tout ce que le jeune homme a fait pour se rapprocher d’elle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.