Lou Pernaut (Les Cinquante) cash sur les candidats de télé-réalité, “Des sectaires…
Au casting de la saison 3 des Cinquante, Lou Pernaut se confie sur son aventure et donne son avis cash sur les candidats de télé.
👉 Lou Pernaut a participé à la saison 3 des Cinquante malgré ses appréhensions
👉 La jeune femme donne son avis sur les candidats de télé et ne mâche pas ses mots
👉 Lou évoque également la réaction de sa maman quand elle a appris pour sa participation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus que quelques heures avant le lancement de la saison 2 des Cinquante. Ce lundi 2 septembre, W9 diffusera le premier épisode de la saison 3 de son programme culte. Les téléspectateurs retrouveront alors la crème de la crème des candidats de télé-réalité. La jolie surprise de cette nouvelle édition est Lou Pernaut, fille Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut.
La jeune femme de 21 ans a en effet accepté de relever le défi lancé par le Lion. Une première pour cette dernière dans ce milieu de la télé qu’elle a toujours appréhendée. À l’occasion du lancement de l’émission, Lou s’est confiée en exclusivité au micro de nos confrères de Melty. L’occasion pour elle d’évoquer plusieurs points, dont la réaction de sa mère, son aventure ainsi que ses craintes.
La réaction de Nathalie Marquay à la participation de sa fille aux Cinquante
Lou qui avait déjà été contactée pour la saison 2 des Cinquante, a commencé par expliquer que sa mère avait « un peu flippé », quand elle lui a fait part de la nouvelle. Mais après avoir visionné « les épisodes des saisons précédentes », Nathalie Marquay « était hyper emballée »... Comme sa fille. « Elle a aussi été un gros soutien avant que je parte parce que j’étais très stressée, elle a vraiment été là pour moi ». A-t-elle confié.
Lou Pernaut poursuit et confie : « Elle m’a dit ‘il ne faut pas que tu t’énerves contre les gens’ et plein d’autres bons conseils. J’ai la fâcheuse tendance à m’énerver très vite. Et là dans Les Cinquante, j’étais très patiente, très zen et très positive donc je pense que c’est grâce aux conseils de ma maman. Tom était aussi très emballé, je crois qu’il aurait bien aimé le faire avec moi. On a hâte de pouvoir voir la diffusion tous ensemble ».
Lou Pernaut : « J’avais peur… »
Dans la suite de son interview, Lou Pernaut a fait part de ses appréhensions quant aux candidats de télé-réalité et ce milieu. « Je pensais qu’ils abusaient quand ils pleuraient ». A-t-elle commencé par confier sourire aux lèvres. La candidate des Cinquante ne s’arrête pas là et précise alors :
« Au final, non. J’avais peur que ce soit qu’une image d’eux et qu’une fois les caméras éteintes, ils soient plus hautains ou plus en groupes sans s’intéresser aux autres. Mais finalement, je me suis rendu compte que c’est une fois les caméras éteintes qu’on avait les conversations les plus profondes avec tout le monde« .
Dans une autre interview accordée cette fois à Programme Tv, Lou a avoué qu’elle « pensait que les personnes issues de la télé-réalité allaient être très sectaires ». Mais « finalement, la plupart des candidats étaient incroyables et ont effacé rapidement ces premières craintes », a-t-elle assuré. Rendez-vous ce soir sur W9 pour le premier épisode des Cinquante.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.