Lola Marandel : La tenniswoman soupçonnée d’être en couple avec Cyril Hanouna porte plainte
Lola Marandel a décidé de porter plainte et de mener un combat contre le cyber-harcèlement dont elle est victime. La blogueuse Zoé Sagan a lancé une rumeur qui colle à la peau de la jeune femme.
👉 La tenniswoman prometteuse, Lola Marandel, porte plainte contre le cyber-harcèlement dont elle fait l’objet
👉 En effet, suite à un tweet de Zoé Sagan affirmant que la sportive serait en couple avec Cyril Hanouna, la jeune femme est au coeur de la tourmente
👉 Loin d’avoir envie de se laisser faire, la sportive porte plainte et est prête à combattre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
De nos jours, il ne faut pas grand chose pour qu’une rumeur face le tour du web ! En effet, la jeune tenniswoman de 21 ans, Lola Marandel, a fait la une de plusieurs médias, soupçonnée d’être en couple avec Cyril Hanouna. La raison ? Ils ont été aperçus côte à côte lors d’un match de tennis.
Si la jeune femme est connue pour ses prouesses à la raquette, elle ne s’attendait sans doute pas à ce que son prénom soit à ce point associé à celui de Cyril Hanouna. On le sait, l’animateur est fan de sport, de tennis et de padel en particulier. Chacune de ses sorties fait parler.
La jeune Lola Marandel n’apprécie que moyennement cette mise en lumière brutale sur sa vie privée. D’ailleurs, elle en profite pour démentir les rumeurs.
Lola Marandel se défend de toute liaison avec Cyril Hanouna
Dans un communiqué de presse partagé sur son compte X (ancien Twitter), la jeune femme dément les rumeurs qui lui prêtent une idylle avec le célèbre animateur de TPMP. Cette rumeur aurait été colportée par la blogueuse Zoé Sagan, souvent à l’origine de polémiques diverses.
Depuis, la jeune sportive prometteuse subit une vague de cyber-harcèlement à laquelle elle ne s’attendait certainement pas. Pour mettre un terme à l’acharnement, Lola Marandel a pris des mesures juridiques.
Dans la tourmente, la tenniswoman souhaite que les personnalités publiques soient mieux défendues contre les cyber-harceleurs. « Ce tweet, vu plus de deux millions de fois, constitue une grave atteinte au droit dont elle dispose sur son image et sur sa vie privée. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !