Liam Di Benedetto : Sa fille Joy ne marchera peut-être jamais
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Liam Di Benedetto et sa fille. Il y a quelques heures, la jeune maman de retour de chez neurochirurgien a fait une triste annonce à sa communauté.
👉 Liam Di Benedetto est confrontée à plusieurs situations non réjouissantes
👉 En plus de l’incarcération de son mari, la candidate est confrontée à la maladie de sa fille
👉 Ce samedi, Liam a donné des nouvelles de la petite, suite à un rendez-vous chez le neurochirurgien
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore un coup dur pour Liam Di Benedetto ! Selon les dernières nouvelles, sa fille Joy finira peut-être en fauteuil roulant ! Le quotidien de la candidate télé-réalité a complètement basculé depuis plusieurs mois maintenant.
Et notamment depuis que son compagnon Christophe Dicranian a été condamné à 12 ans de pri.son pour trafic de drog.ue. Si désormais Liam doit s’occuper de sa petite famille toute seule, la jeune maman se retrouve également confrontée aux problèmes de santé de sa fille aînée.
En effet, la petite Joy âgée de bientôt 5 ans est lourdement handicapée. Une anomalie due à un kyste au cerveau. Depuis, elle est extrêmement suivie par sa maman, qui très proche de sa communauté donne régulièrement de ses nouvelles.
« Ce n’est rien de grave »
D’ailleurs Il y a peu, Liam Di Benedetto a inquiété ses followers suite à une disparition soudaine. Cela dit, la candidate a refait surface peu après, révélant ainsi les raisons de son absence.
« C’est par rapport à Joy que j’avais besoin de me couper. Pour celles qui ont suivie, je n’en parlerai pas. Ce n’est rien de grave, mais, je ne suis pas prête en parler pour le moment. Je reviendrais sur les réseaux ne vous inquiétez pas, mais je suis bien dans ma vie sans snapper, ça me fait un bien de fou. »
Mauvaise nouvelle pour Liam Di Benedetto
Liam Di Benedetto s’est de nouveau confiée à sa communauté ce samedi 22 avril, après un rendez-vous chez le neurochirurgien. Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour sa fille Joy. Et pour cause, la petite pourrait finir en fauteuil roulant et ne plus marcher à l’extérieur.
« Les filles, je voulais vous dire quelque chose… On est allées voir son neurochirurgien pour un examen de contrôle et à chaque fois c’est le moment de lui poser des questions sur comment sera la vie de ma fille et à chaque fois il ne sait pas (…) J’ai demandé si Joy allait marcher, il m’a répondu que Joy marchera sûrement à la maison mais peut-être pas dehors… J’ai donc demandé si je devais envisager le fauteuil roulant il m’a dit que oui. » Explique-t-elle.
Liam poursuit et conclut :
« J’ai demandé pourquoi dedans et pas dehors et il m’a répondu qu’à la maison Joy se sentirait en sécurité, dans un endroit qu’elle connaît, mais que dehors, il y a trop de paramètres : voitures, gens, trottoirs, motos, etc. Il m’a dit que Joy ne serait sûrement pas autonome dans sa vie future. (…) Je pense qu’on n’est jamais vraiment préparé à tout ça. Mais c’est mon petit bonheur, ma moitié et on sera toute notre vie auprès d’elle a la protéger, l’aimer et la chérir. »
Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.