Liam Di Benedetto : Le sexe de ses jumeaux révélé par erreur ?
Liam Di Benedetto s’apprête à accueillir des jumeaux comme elle l’a récemment annoncé. Il se pourrait d’ailleurs que la candidate ait révélé le sexe de ses bébés.
👉 Liam Di Benedetto est enceinte des jumeaux
👉 Cette troisième grossesse a fait jaser sur la Toile
👉 Liam fait une mise au point sur le sexe de ses jumeaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Liam Di Benedetto a enfin retrouvé le sourire. La jeune femme dont le compagnon a été condamné à 12 ans de prison a récemment annoncé une grande nouvelle. Le lundi 5 février en effet, elle révélait être enceinte des jumeaux à ses abonnés. En légende d’une photo accompagnée de ses filles, toutes vêtues de noir, elle écrivait :
« Cela fait plusieurs mois que nous gardons le secret… Nous avons une annonce très spéciale à faire… Et Nous allons avoir des jumeaux ! Nous sommes très excités de partager cette expérience unique avec vous tous et de voir notre famille s’agrandir de deux petits anges ! »
Liam ajoutait ensuite : « Nous sommes très heureux avec mon mari et nos filles, nous les aimons déjà très fort. 2 fois plus d’amour d’un coup. Merci pour tout votre amour et votre soutien »
Maeva et Jazz à la rescousse…
Ayant précisé que ses jumeaux ont été conçus au parloir, Liam Di Benedetto s’est fait incendier de remarques les plus virulentes. Heureusement, la jeune maman a pu compter sur le soutien de certaines candidates de télé, comme Maeva Ghennam pour prendre sa défense.
« Liam c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Je vois, elle se fait démonter parce que son mari est en prison et qu’elle a fait un bébé au parloir. Je ne comprends pas, ça fait quoi ? ». S’indignait la Marseillaise.
Avant de poursuivre : « Est-ce que c’est sa faute si son mari est en prison ? … Elle gère sa situation toute seule et en plus, elle se fait démonter… Au moins, c’est une vraie femme, son mari est en prison et elle assume son mari ».
Liam Di Benedetto : « J’attends des garçons… »
Liam Di Benedetto a également reçu le soutien de Jazz Correia. Via une story Instagram, la compagne Laurent déclarait : « Je tiens à dire un grand BRAVO, déjà pour ta fidélité et ta loyauté envers ton mari malgré la situation. Pour ta force et ton courage, dans ton combat avec Joy, pour faire aucune différence avec Charlie ».
La principale concernée quant à elle n’hésite pas à se confier sur sa grossesse. Via ses réseaux, elle évoque ainsi ses émotions, répond aux critiques et sollicite même des conseils. Lors d’une récente prise de parole face caméra, ses abonnés ont remarqué gros un détail… Du vernis bleu sur ses ongles.
De quoi supposer qu’elle attend des garçons. Très vite, Liam a ténu à calmer les ardeurs à ce propos, disant : « S’il vous plaît, concentrez-vous ! Ce n’est pas parce que j’ai du vernis bleu que j’attends des garçons ». Voilà qui est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.