Liam Di Benedetto : En proie à la dépression, la candidate partage un message affolant !
Depuis l'arrestation de son mari, le quotidien de Liam et ses enfants a viré au cauchemar. Il y a quelques heures, la jeune maman a publié un message accablant sur ses reseaux. Tous les détails ici.
👉 La vie de Liam a totalement basculé depuis l’incarcération de son mari
👉 Au plus mal, la jeune maman s’est confiée en proie à la dépression ce dimanche
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de Liam ne sera plus jamais la même. Depuis l’arrestation de son conjoint, la candidate de télé-réalité est au fond du trou. Pour rappel, son chéri Christophe Dicranian a écopé une peine de 12 ans d’emprisonnement pour trafic de drogue. Une totale désillusion pour celle qui se retrouve désormais abandonnée avec deux petites filles, dont une qui est handicapée.
Bien qu’elle soit fortement soutenue par sa communauté, Liam Di Benedetto n’est pas près de se remettre de ce grand trouble. Il y a quelques semaines, la jeune maman s’est confiée au plus mal sur son avenir et cette situation tragique qu’elle endure :
« J’aurai 32 ans, bon moi à la limite ça va, il n’y a rien qui aura changé, mais mes enfants, il y aura une évolution. On passe d’un bébé qui parle à peine à une petite fille qui va apprendre à lire. Joy, peut-être qu’à 8 ans, elle marchera ou sera en fauteuil roulant, ça veut dire que des choses vont changer. »
Liam dépressive le jour du nouvel an
Malheureusement, Liam Di Benedetto a vécu une première fête de fin d’année sans l’amour de sa vie. Une épreuve troublante qui lui rappelle fortement les beaux moments passés autrefois en famille. Ce dimanche 1er décembre sur Snapchat, la candidate a confié son ressenti par rapport au nouvel an, sans le pilier de sa vie.
« Ne me souhaitez pas bonne année parce que ça me déprime plus qu’autre chose. C’est une année en moins à compter pour la date de sortie de mon mari. Je pense à ce jour de l’an qu’on fêtera quand il sera sorti. Je suis triste sans lui, qu’on passe toutes ces périodes de fête qui me déprime. » Déclare-t-elle.
Pour Liam, 3 ans c’est « Tellement dur » Elle conclut ensuite disant : « Qu’est-ce que j’angoisse. D’habitude, je mange le reste des petites dans leurs assiettes qu’elles n’ont pas fini. Ça m’angoisse de sortir une assiette et manger toute seule à cette grande table vide. » Beaucoup de courage à Liam dans cette terrible épreuve.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.