« Les Traîtres », saison 2 : Nathalie Marquay dévoile le gros mensonge qui lui a permis de participer au jeu
Chez nos confrères du Parisien, la veuve du journaliste Jean-Pierre Pernaut a déclaré qu'elle, ainsi que son fils, avaient mis en place un énorme mensonge afin de participer à l'émission.
👉 18 candidats ont été sélectionnés pour cette saison 2 de l’émission “Les Traîtres”
👉 Mais parmi eux, certains ont dû ruser pour faire partie de l’aventure, à l’exemple du duo mère-fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les candidats des Traîtres l’ont tous bien compris : pour sauver sa peau, tous les coups sont permis ! Depuis le lancement de la saison 2 sur M6, le couple d’influenceurs sportifs que forment Juju Fitcats et Tibo InShape s’est plutôt fait remarquer, la première sélectionnée pour être une traîtresse et son fiancé, un des loyaux.
La jeune femme a fini par voter contre l’homme de sa vie afin de ne pas trop éveiller les soupçons dans la tête de ses camarades. Même si après, elle l’a très mal vécu. « Ça a été l’une des expériences les plus éprouvantes que j’ai pu vivre« , confiait-elle à Télé-Loisirs.
L’autre duo de choc de l’aventure, c’est bien sûr celui formé par Nathalie Marquay et Tom Pernaut, son fils, tous deux des loyaux. Dernièrement, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, l’adolescent de 19 ans révélait avoir dû mentir à son école afin de participer à l’émission, tandis qu’il avait des examens à passer lors du tournage.
« M6 m’a fourni une attestation prétextant ma collaboration à un événement associatif mais qui ne mentionnait pas l’émission. Sinon ils ne m’auraient jamais laissé m’absenter dix jours« , a-t-il avoué.
Nathalie Marquay a menti pour être sélectionnée
Tandis que sa sœur Lou Pernaut rêvait de participer à l’émission, la production a plus craqué pour un binôme mère-fils. Et la maman de Tom a mis en place un énorme mensonge afin d’être dans le casting.
« Quand le producteur nous a contactés pour passer le casting, il nous a demandé si nous jouions aux Loups-garous de Thiercelieux. Tom a immédiatement dit oui, et j’en ai fait de même… alors que je ne savais même pas que ça existait !« , a déclaré Nathalie Marquay, dans les locaux du Parisien. Un détail caché qui leur a bien servi.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !