Accueil > Télé > Jeux Télévisés

« Les Traîtres », saison 2 : L’association de la gagnante Juju Fitcats ne touchera pas 44 000 euros. Découvrez pourquoi

Durant cette finale des "Traîtres" diffusée sur M6 ce mercredi 9 août, Juju Fitcats a raflé les 44 000 euros réservé au gagnant. Toutefois, l'influenceuse fitness ne compte pas offrir ladite somme à son association Les amis du bercail comme prévu.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Les Traîtres », saison 2 : L'association de la gagnante Juju Fitcats ne touchera pas 44 000 euros promis. Découvrez pourquoi
Résumé de l'article

👉 Juju Fitcats remporte haut la main cette deuxième saison
👉 Cependant, l’influenceuse fitness ne compte plus faire profiter son association

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un final magistral. Ce mercredi 9 août, tous les téléspectateurs de M6 ont pu assister à la grande finale de la saison 2 des Traîtres. Tandis qu’elles étaient huit dès les premières minutes de la soirée, les multiples personnalités du jeu ont toutefois été éliminées, les unes après les autres, durant l’ultime table ronde.

Pendant ce dernier tour, après les éliminations de Tom Pernaut, Vincent Cespedes, Andy Raconte, Jean Lassalle, et surtout Norbert Tarayre, tout juste trois femmes sont restées jusqu’au round final : Nathalie Marquay, Gennifer Demey et Juju Fitcats.

Tandis que l’équipe Loyale se disait avoir déjà gagné la partie, l’influenceuse a dévoilé son vrai visage. « J’ai passé dix jours à me sentir comme la pire personne du monde », a-t-elle déclaré, en larmes.

Juju Fitcats partage ses gains en trois

« Les Traîtres », saison 2 : L'association de la gagnante Juju Fitcats ne touchera pas 44 000 euros promis. Découvrez pourquoi
Capture : M6

Grâce à sa victoire, Juju Fitcats empoche les 44 000 euros, comme promis au vainqueur. Cependant, son association Les amis du bercail, structure visant le soutien des mères en difficulté, enceintes ou accompagnées de leurs enfants en bas âge, ne touchera pas une telle somme.

Pour cause ? L’influenceuse a plutôt choisi de partager ses gains. « Je pense vraiment au fait qu’on est allés au bout, que j’ai réussi grâce à ma famille de Traîtres« , mentionne-t-elle après face caméra. En effet, la production de l’émission mentionnera plus tard que « la somme sera répartie entre les associations Les amis du bercail, Amour amour amour et Rêves« , à savoir les organismes portés par Juju Fitcats, Charlotte de Turckheim et Norbert Tarayre.

« J’ai vraiment envie de partager ce gain qui est quand même considérable avec ma petite famille à moi, avec Nono et Chacha. », précise la gagnante lors de l’ultime épisode. Elle conclut : « Charlotte s’était longuement confiée à nous sur l’attachement qu’elle avait envers son associationJ’avais mal vécu le fait de l’avoir éliminée pour protéger les traîtres. Partager les gains avec elle me permettait de lui dire que je ne l’abandonnais pas. Pareil pour Norbert. Il s’est sacrifié pour que je gagne lors de la table ronde finale. C’était logique pour moi de le remercier« . Un geste touchant, pour en faire profiter tout le monde.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !