Accueil > Télé

« Les Traîtres », saison 2 : Juju Fitcats est la grande gagnante ! Grand moment d’émotion autour de la table ronde !

Ce mercredi 9 août, la saison 2 des "Traîtres" était diffusée sur M6. Sept candidats se sont fait face autour de la table ronde et parmi ces derniers, deux traîtres, dont Juju Fitcats, qui a fini par jouer le jeu jusqu'au bout...

Aristide M
🕓 Modifié le
« Les Traîtres », saison 2 : Juju Fitcats est la grande gagnante ! Grand moment d'émotion autour de la table ronde !
Résumé de l'article

👉 Cette deuxième saison des Traîtres est arrivée à son terme ce mercredi 09 août 2023
👉 La victoire revient à la Traître Juju Fitcats, malgré le gros sentiment de culpabilité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette année également, le nouveau jeu sensation signé M6, Les Traîtres, a rencontré un immense succès chez les téléspectateurs. Il y a tout juste un mois, 18 candidats se rassemblaient au sein du château de Val, situé dans le Cantal.

Le but ? Jouer et tout faire pour remporter la plus grosse cagnotte possible pour des associations, en faisant face à diverses épreuves. Toutefois, attention, car parmi les 18 candidats se cachent trois traîtres, qui ont été choisis dans le plus grand des secrets. Ces derniers doivent faire tomber les autres candidats, les loyaux, un à un.

Pour cette saison 2, les Traîtres désignés étaient la comédienne Charlotte de Turckheim, l’animateur Guillaume Pley, et bien sûr, l’influenceuse Juju Fitcats. Mais suite à l’élimination de Guillaume Pley, le chef cuisinier et animateur Norbert Tarayre n’a pas hésité à occuper le poste vacant.

Les Traîtres, saison 2 : Juju Fitcats, grande gagnante, en émoi

« Les Traîtres », saison 2 : Juju Fitcats est la grande gagnante ! Grand moment d'émotion autour de la table ronde !
Photo : ©Etienne JEANNERET/M6

Un mois riche en épreuves, en coups bas, en diverses trahisons et ascenseurs émotionnels de tout genre plus tard, les derniers survivants se sont fait face durant un tout dernier tour de table. Et après plusieurs éliminations difficiles, c’est finalement Juju Fitcats, la dernière Traître dans la compétition, qui rafle la cagnotte tant convoitée.

Toutefois, une fois venu le moment d’annoncer son statut, l’influenceuse fitness n’a pas su retenir ses larmes. « Je suis traître et je suis désolée… J’ai passé 10 jours à me sentir comme la pire personne du monde ! Franchement quand je vous entends autour de la table dire que vous rêviez d’être traître… Mais je vous jure que c’est le pire rôle à tenir !« , dévoilé, complètement dévastée et en sanglots.

Juju Fitcats s’en veux terriblement

« Avec toute les émotions possibles que je ressens, je pense vraiment au fait qu’on est allés au bout, qu’on a réussi et que j’ai réussi, grâce à ma famille de traîtres. C’est hyper compliqué à gérer parce que t’as gagné donc t’es sensé te réjouir, mais en même temps t’as du faire des choses difficiles pour ça et du coup t’es prise par le sentiment de culpabilité… », a-t-elle expliqué par la suite.

Cette dernière conclut : « J’ai été obligée d’éliminer mon chéri et d’abandonner Charlotte en cours… Mais là je me dis ‘put**n j’ai pas fait tout ça pour rien ! » Un fardeau trop grand pour la jeune femme ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !