Accueil > Télé > Jeux Télévisés

« Les Traîtres (S2E3) » : Kristofer, après avoir éveillé le doute chez tout le monde, se fait expulser du jeu

Alors qu’il était déjà en très bonne posture, tout semble s’être compliqué pour Christopher qui, sans s’en rendre compte, s’est lui-même jeté dans la gueule du loup. Découvrez tout ici.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Les Traîtres (S2E3) » : Kristofer, après avoir éveillé le doute chez tout le monde, se fait expulser du jeu
Résumé de l'article

👉 Un membre de plus de l’équipe des loyaux vient de se faire éjecter du jeu
👉 Kritofer, par manque de tact, s’est lui-même poussé hors du jeu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouvelle semaine, nouveaux épisodes de la toute nouvelle saison de votre jeu télé Les Traîtres, diffusé chaque mercredi sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses sérieuses commencent peu à peu. On se souvient, la semaine passée, à la grande surprise de tout le monde, c’est l’influenceur fitness Tibo Inshape qui a été viré du jeu. Et à tort, car ce dernier n’était pas un traître mais un des loyaux.

Le comble ? C’est sa compagne Juju Fitcats qui a porté le coup grâce, car seul son vote était en mesure de tout faire basculer. C’est triste mais c’est le jeu ! Cette semaine, c’est avec non seulement beaucoup plus de prudence, mais aussi plus de méfiance, que nos candidats ont pris le jeu. Mais Kristofer ne semble pas vraiment l’avoir compris.

En effet, Kristofer a fini par avouer posséder l’amulette d’immunité, qui protège toute personne d’une élimination. Cependant, ce dernier avait déjà dit ne pas l’avoir à tout le monde. Inutile de préciser qu’il a perdu la confiance de tous les candidats. L’ayant lui-même remarqué, il a décidé de tout faire pour regagner leur confiance.

Kristofer se fait éliminer après ses aveux

« Les Traîtres (S2E3) » : Kristofer, après avoir éveillé le doute chez tout le monde, se fait expulser du jeu
Capture : M6

Pour ce nouvel épisode, le présentateur Eric Antoine a réservé un jeu atypique à nos candidats. En effet, le principe avait l’air simple aux premiers abords : faire remonter des tonneaux tout le long d’une colline en les faisant rouler. Le truc chic en plus, c’est que pour cette fois, les candidats travailleraient tous ensemble. Aucune équipe, aucune rivalité.

Cependant, il était impossible de remonter la pente avec tous les tonneaux durant le temps imparti et ces derniers ont dû faire des choix stratégiques. En effet, chacun des tonneaux renfermaient soit des lingots, soit l’amulette d’immunité.

Et le comble, c’est que malgré le fait qu’ils se sont débrouillés à ramener des tonneaux contenant des amulettes, un seul d’entre eux a pu en bénéficier. Et toute l’équipe était d’accord pour que ce soit Norbert, car il s’est montré très meneur durant le jeu.

Mais l’engouement démesuré de Kristofer pour l’antichambre est une stratégie qui a facilement su révéler sa peur d’être éjecté du jeu, car trop évidente. Ce qui lui a effectivement coûté sa place dans le jeu lors de la table ronde.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !