« Les Traîtres » (S2E05) : Guillaume Pley et Caroline Margeridon quittent le jeu, un nouveau loyal rejoint les traîtres
Tout se corse un petit peu plus dans les deux camps, mais particulièrement pour les traîtres qui viennent de perdre leur membre le plus stratège. Mais ils ne savent pas encore que leur toute nouvelle recrue est tout aussi efficace que la précédente.
👉 Guillaume Pley a grillé sa couverture et s’est fait éjecter du jeu
👉 Par vengeance, Andy a retiré Caroline Margeridon du jeu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nouveau jour, nouvelles péripéties qui attendent les téléspectateurs durant ce nouvel épisode de l’émission Les Traîtres. Les deux camps respectifs, à savoir les loyaux et les traîtres, ont tous perdu des membres clés.
En effet, durant l’épisode 04 diffusé la semaine dernière, Guillaume Pley était dans de sacrés beaux draps, du fait qu’il croulait sous les soupçons. Sa couverture était sous le point de tomber et pour éviter son éjection du jeu, ce dernier s’est mis à répandre des rumeurs sur Andy, pour essayer de la faire tomber et ainsi, préserver son image.
Guillaume Pley, démasqué, est éjecté du jeu
C’est ainsi qu’il a créé le doute dans la tête des participants, en faisant croire que Andy était bel et bien une des traîtres. Argument auquel a mordu la candidate Caroline Margeridon, qui n’a pas hésité, à chaque fois qu’elle en a eu l’occasion, d’exprimer ses doutes vis-à-vis de la jeune blonde.
Toutefois, la vérité a fini par remonter et lors de l’élimination de Guillaume, ce dernier a avoué qu’il était bel et bien un traître. La surprise dans les yeux de Caroline lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle a accusé Andy à tort. Sauf que la jeune femme, comme elle l’a précisé au début du jeu, n’a pas le pardon facile et elle a cherché à se venger de Caroline.
Andy se venge et éjecte Caroline Margeridon du jeu
Ce mercredi 26 juillet, le présentateur Eric Antoine avait un tout nouveau jeu pour nos candidats. En effet, il était question pour eux de faire des équipes de trois afin de mettre leur mémoire à l’épreuve. L’un des membres de l’équipe, durant quelques minutes, devait reproduire au pinceau le tableau qui lui est présenté, afin que les deux autres membres puissent reconnaître ce dernier dans une pièce remplie d’autres copies presque parfaites.
Et pour cette épreuve, Caroline Margeridon a choisi de faire équipe avec Andy, histoire de se faire pardonner. Du premier coup, elles ont retrouvé le tableau dont il était question. Cependant, parmi les récompenses qu’offrait la réussite de l’épreuve, se trouvaient des lingots, mais également une dague qui permettait d’éliminer automatiquement un candidat.
Vous vous doutez bien que par désir de vengeance, Andy a fait le second choix. Et c’est lors de la table ronde qu’elle l’a planté dans le dos (façon de parler évidemment) de Caroline, lui rappelant combien elle avait tort de l’avoir presque mise hors jeu. Et jusqu’ici, personne ne s’est encore rendu compte que le tout nouveau traître c’est Norbert…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !