Accueil > Télé > Jeux Télévisés

« Les Traîtres » S2 E08 : En larmes, Charlotte de Turckheim met ses acolytes en danger suite à son élimination

Après l'animateur Guillaume Pley, la comédienne Charlotte de Turkheim vient d'être mise hors du jeu. Mais la deuxième Traître dévoilée n'a pas pas très bien pris la trahison de ses acolytes.

Aristide M
🕓 Modifié le
Les Traîtres S2 E08 : En larmes, Charlotte de Turckheim met ses acolytes en danger suite à son élimination
Résumé de l'article

👉 Charlotte de Turckheim vient de quitter l’aventure, sous les multiples votes des candidats
👉 Mais cette dernière a mis en danger d’autres de ses anciens acolytes Traîtres en partant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Et un de plus ! Dans l’émission Les Traîtres, diffusée tous les mercredis sur M6, sont parvenus à éliminer un nouveau traître durant ce huitième épisode du mercredi 2 août. Et il s’avère que c’est la comédienne Charlotte de Turckheim qui a été démasquée, suite aux six votes prononcés contre elle lors de la table ronde.

Tel que le veut la règle du jeu télévisé, chaque candidat éliminé doit révéler son rôle avant de tourner les talons. « Alors d’abord ce que je vais vous dire c’est que je suis assez fière de moi parce que je pensais faire 2-3 jours, par plus, dans ce jeu. Je voulais juste vous dire que, effectivement, je suis traître« , a-t-elle annoncé avant une explosion de cris de joie et de stupeur, de la part des autres joueurs. Mais elle ne s’est pas arrêtée là.

Charlotte de Turckheim, furieuse envers les autres Traîtres

« Les Traîtres » S2 E08 : En larmes, Charlotte de Turckheim met ses acolytes en danger suite à son élimination
Photo : ©Etienne JEANNERET/M6

La comédienne a lâché « une bombe » contre ses anciens alliés. « Nous sommes plusieurs traîtres à cette table et je pensais que les traîtres, nous étions solidaires Et donc je vous laisse avec cette dernière perfidie. Vous m’avez trahie les traîtres. Merci à vous tous.« 

En effet, lors du vote, Juju Fitcats, en remarquant le vent tourner, a rapidement marqué le nom de Charlotte de Turckheim sur sa petite ardoise. « Ça me met en danger donc si je ne montre pas que je fais vraiment partie des loyaux et que je suis prête à trouver les traîtres qui lui ont mis à l’envers, ça va être chaud« , commente la créatrice de contenus fitness.

Toutefois, Norbert Tarayre, tout récemment recruté par les Traîtres, est malgré tout resté loyal à la comédienne, en votant plutôt contre Jean Lassalle. Alors qu’elle s’apprêtait à disparaître dans le couloir de la sortie, la voix de Charlotte de Turckheim a une dernière fois déclaré : « Ne vous réjouissez pas trop vite, il en reste plein des traîtres. » Les derniers épisodes s’annoncent excitants.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !