Accueil > Télé > Jeux Télévisés

« Les Traîtres » S2 E07 : Charlotte de Turckheim dans le viseur de Vincent Cespedes ? Devrait-elle s’en faire ?

Ce mercredi 2 Août, dans le jeu télévisé "Les Traîtres", c'était particulièrement tendu entre Charlotte de Turckheim et Vincent Cespedes. Tout laisse à croire que la Traître n'en a plus pour longtemps dans le jeu.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Les Traîtres » S2 E07 : Charlotte de Turckheim dans le viseur de Vincent Cespedes ? Devrait-elle s'en faire ?
Résumé de l'article

👉 Vincent Cespedes est plus que déterminé à faire tomber un autre candidat
👉 Jetant son dévolu sur Charlotte de Tureckheim, ce n’est qu’une question temps avant qu’elle ne soit éliminée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La fin de cette deuxième saison des Traîtres se rapproche peu à peu, et le suspens est à comble ! Les différents candidats sont tous aux aguets, entre les loyaux qui désirent démasquer les fameux Traîtres, et ceux qui font tout pour conserver leur place. On se rappelle d’ailleurs de l’élimination à tort de Vincent Desagnat, qui était en fait un des loyaux.

Un départ qui a causé énormément de culpabilité au sein de toute la bande, et particulièrement chez celui qui l’a provoqué, le philosophe Vincent Cespedes. C’est ainsi qu’au petit déjeuner, ce mercredi 2 août, que l’accueil de ce dernier a plutôt instauré un climat terriblement glacial.

En effet, chaque lendemain, l’absence d’un candidat se fait remarquée, car éliminé durant la nuit par la bande des Traîtres. Mais cette fois, la surprise a été de taille lorsqu’ils se sont rendus compte qu’aucune élimination n’a été faite. D’ailleurs, Vincent Cespedes était le dernier à passer la porte de la salle à manger, recevant un accueil inhabituel.

Vincent Cespedes se méfie de Charlotte de Turckheim

« Les Traîtres » S2 E07 : Charlotte de Turckheim dans le viseur de Vincent Cespedes ? Devrait-elle s'en faire ?
Photo : ©Etienne JEANNERET/M6

Dès son arrivée, ce dernier n’arrêtait pas de faire reférence à la précédente élimination de Vincent Desagnat, qui a particulièrement agacé les autres candidats. Cependant, si une a tapé du poing sur la table pour que cela cesse, c’est bien Charlotte !

Mais cette réaction lui aura coûté sa crédibilité car elle attisera la méfiance de Vincent Cespedes ainsi que d’Andy, qui s’est toujours méfiée d’elle. Malgré ses tentatives de détendre l’atmosphère et apaiser tout soupçons, dont sa réponse assez balbutiante à la question « êtes-vous une Traître ?« , rien n’a vraiment fonctionné.

Et cette dernière n’est pas prête d’être sauvée, car après le dernier jeu organisé par le présentateur Eric Antoine, celle-ci est la cible de tous. Le jeu qui proposait d’affronter ses plus grandes peurs a offert l’opportunité aux gagnants de faire un tour dans le grenier.

La particuliarité de la pièce est qu’elle met à disposition du groupe les différences confidentes des candidats éliminés. Et celle qui recoltait le plus de soupçons, c’est Charlotte de Turckheim.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !