Accueil > Télé > Jeux Télévisés

« Les Traîtres » : Juju Fitcats partage un SMS de Charlotte de Turckheim, reçu après son élimination

Soupçonnée d'être une Traitre, Juju Fitcats a dû faire face à plusieurs critiques après l'épisode des Traitres de ce mercredi 2 août. Mais c'était sans compter sur le SMS de Charlotte de Turckheim, qu'elle a utilisé pour se défendre.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Les Traîtres » : Juju Fitcats partage un SMS de Charlotte de Turckheim, reçu après son élimination
Résumé de l'article

👉 Juju Fitcats est actuellement la risée de la Toile, après avoir participé à l’élimination de son acolyte Charlotte de Turckheim, dans l’émission « Les Traître »
👉 Cependant, elle a dévoilé une capture de sa conversation avec la comédienne, qui ne lui en veut pas le moins du monde

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plusieurs téléspectateurs ont réagi au vote de Juju Fitcats à la suite du récent épisode des Traitres de ce mercredi 2 août 2023. Un vote quasi-déterminant, car c’est la semaine prochaine que sera diffusée la grande finale de cette deuxième saison.

Tandis que tous les regards étaient dirigés vers Charlotte de Turckheim, accusée d’être une des traitres, la Youtubeuse a tourné le dos à sa meilleure alliée, qui n’attendait que son soutien. Soutien qu’elle quand même pu obtenir de Norbert, qui, rappelons-le, a intégré la bande après le départ de Guillaume Pley.

Juju Fitcats fait éliminer Charlotte de Turckheim

Afin de ne pas griller sa couverture à quelques jours de la finale, la Youtubeuse a jugé meilleur pour elle de se ranger du côté des Traîtres. Un coup de poignard qui a fait autant de mal à Charlotte de Turckheim qu’aux différents internautes derrière elle.

Cependant, Juju Fitcats l’assure : le choix n’était pas vraiment sien. Dans une toute autre situation, cette dernière se serait certainement retrouvée dans le collimateur à son tour. Et afin de faire taire les haters, l’influenceuse fitness a publié un extrait de conversation par sms avec Charlotte de Turckheim.

« N’en déplaise aux (quelques) mauvaises langues, je sais ce que je vaux, comment j’ai joué, POUR QUOI et surtout POUR QUI. Merci pour votre soutien sans failles dans Les Traîtres et à la semaine prochaine pour une finale comme vous n’en avez jamais vu de telle !« , écrit-elle en en légende à l’échange suivant : « Excuse-moi encore par avance pour ce soir ma Charlotte. Ne t’inquiète pas chère Juju, tout est pardonné. J’espère que l’on se voit vite« . Après tout, ce n’est qu’un jeu, non ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !