Accueil > Lifestyle > Conso

Les steaks hachés de l’horreur : Une femme sous le choc après avoir fait ses courses chez Lidl

Lidl est souvent plein de surprises dans ses rayons, seulement, il arrive parfois de mauvaises expériences. Estomacs sensibles, attention !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Les steaks hachés de l'horreur : Une femme sous le choc après avoir fait ses courses chez Lidl
Résumé de l'article

👉 Lidl est l’une des marques préférées des Français

👉 Seulement, une cliente a eu la pire surprise de sa vie en achetant des steaks surgelés

👉 Estomacs fragiles, attention !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On vous parle souvent de Lidl pour tous les bons plans à chiner. Et oui, toutes les semaines, l’enseigne ne manque pas de mettre des produits de qualités à petits prix. C’est bien pour ça que le discounter a beaucoup de succès.

En cette période où les prix flambent, quelques enseignes tirent leur épingle du jeu. Les clients n’ont toujours pas déserté les rayons de Lidl ou Action, justement car ils peuvent y faire leurs courses sans se ruiner.

Lidl sait s’imposer dans tous les foyers avec ses produits aussi bien alimentaires, produits d’hygiène, mais pas seulement. En effet, il est possible de refaire sa déco, s’habiller, jardiner et même chasser les moustiques !

Seulement, ça peut arriver à tout le monde, l’erreur est humaine, une cliente a trouvé l’horreur dans des steaks hachés.

Comme un cheveu dans la soupe !

La viande, les consommateurs en achètent de moins en moins. Que ce soit pour des raisons économiques – et oui, ça coûte cher ! – ou par convictions. Les deux schémas sont populaires actuellement. Mais chez Lidl, il est possible d’acheter un peu de viande à moindre coût et souvent en promo.

Contente de pouvoir cuisiner un peu de viande et faire le plein de protéines, notre pauvre cliente a fait une effroyable découverte. Les steaks n’avaient pas l’air très en forme. Son premier réflexe a été d’empêcher son petit garçon de les consommer. Heureusement !

Cette maman a tout de même décidé de goûter la viande en question. C’est là que l’horreur arrive. Âmes sensibles, estomacs fragiles, attention, ce que vous allez lire va vous dégoûter.

« Je mâche et je sens quelque chose de dur dans ma bouche. Je recrache tout de suite et là, je découvre un os de 2 à 3 cm, et à côté, de petits os et des touffes de poils », explique la victime. Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Il ne s’agit pas des restes accidentels du pauvre animal qui a donné sa vie pour nous nourrir.

En effet, il s’agissait des restes… d’un rat ! Oui, d’un rat !

« Je ne peux plus manger de viande ! »

Ayant avalé quelques bouchées, cette jeune maman s’est rendue à l’hôpital pour faire des analyses et vérifier que tout va bien. Heureusement, rien d’anormal à déclarer, plus de peur et de dégoût que de mal. Depuis cette histoire, une nouvelle végétarienne s’ajoute à la longue liste des gens qui ne veulent plus manger de viande. On ferait pareil !

Traumatisée, elle raconte : « Je n’arrive plus à manger de la viande ou quelque chose de déjà préparé. » La mère de famille a entamé des poursuites contre Lidl. En dédommagement, elle a reçu un bon d’achat d’une valeur de… 15 euros !

De quoi être écoeuré à vie !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !