« Les premiers jours étaient horribles » : Eddy (The Power) était prêt à quitter le tournage
Eddy est au casting de la nouvelle émission de W9 baptisée The Power. L'ex-candidat de Secret Story revient sur son aventure au cours d’une interview exclusive.
👉 Eddy est de retour sur le petit écran
👉 Il participe à The Power diffusé sur W9
👉 Le candidat dévoile les coulisses du programme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après plusieurs années d’absence sur le petit écran, Eddy Ben Youssef est de retour au casting d’une nouvelle émission télé-réalité. Celui qu’on surnomme Eddy Foufouna a en effet participé au programme d’enfermement de W9, baptisé The Power, diffusé depuis le 1ᵉʳ avril dernier.
Cette aventure n’a pas été toute rose pour l’ancien BFF d’Anais Camizuli, ce pour plusieurs raisons. Notamment sa relation amoureuse qui aurait pu tout compromettre. Rappelons qu’il file le grand amour avec un homme politique, très connu.
Lors d’une récente interview accordée à Télé 2 semaines, Eddy confiait à ce propos : « Pour lui qui fait de la politique, au début, il n’a pas très bien vécu la chose… Mais finalement, il m’a poussé à le faire ».
« Je suis devenu parano »
Lors de cet entretien dans les coulisses de nos confrères, Eddy est revenu sur les dessous du tournage difficile de The Power. Contacté par la production de l’émission pour intégrer le casting, le beau brun a très vite accepté la proposition.
« Les personnes qui m’ont abordé m’ont bien vendu la chose. Ils ne m’avaient pas appelé pour les Cinquante 1 et les Cinquante 2 et je ne comprenais pas pourquoi W9 ne m’appelait pas. Donc ça m’a fait plaisir. Et un billet, entre nous… Ça fait toujours plaisir !« . Confie Eddy.
Malheureusement, cette aventure était loin d’être aussi simple et agréable. « En sortant, j’étais complètement bouleversé. J’ai dormi, mangé The Power pendant plusieurs jours après ma sortie. Je suis devenu parano. » A-t-il ajouté.
Eddy en difficulté au début du tournage
Sans aucun filtre, Eddy a évoqué les premiers jours de tournage difficile, isolé dans une gigantesque villa dans le sud de l’Espagne : « Les quatre premiers jours étaient horribles, je n’étais pas du tout à l’aise. Je n’avais plus l’habitude. Puis, j’avais une certaine pression de passer sur W9, sincèrement ».
Eddy ne s’arrête pas là et confie qu’il avait « l’impression de ne pas être » à sa place. « Je me demandais si c’était une bonne idée, finalement. Mais après une petite semaine, je me suis mis dans le bain. J’ai vu que j’étais capable de jouer et de prendre mes marques ». Ajoute-t-il.
Puis de conclure : « Avant que tu saches avec qui tu tournes, avec qui tu vas jouer, tu ne peux rien anticiper. C’est pour ça que j’ai mis du temps à me mettre dans le bain. Je préférais marcher seul, et j’ai un peu fait n’importe quoi quand j’y pense ! ».
Ne ratez pas l’épisode du jour diffusé à 18 h 50 sur W9 et disponible en avance sur notre site Newstories !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.