“Les médias donnent de fausses informations” : Coup de gueule de Maeva Ghennam
Maeva Ghennam en a marre des fausses informations véhiculées par certains médias. La Marseillaise prend la parole et explique pourquoi elle préfère rester neutre sur l’actualité.
👉 Maeva Ghennam a pris parti pour la Palestine
👉 Sa prise de position lui a valu des menaces de mort
👉 Maeva déplore les fausses informations relayées par les médias
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La décision de Maeva Ghennam est irrévocable. La jeune Marseillaise ne compte plus suivre l’actualité relayée par les médias. Et pour cause, elle estime que certaines informations sont fausses et divisent l’opinion publique. Tout récemment, Maeva décidait de s’exprimer au sujet du conflit israélo-palestinien.
Sur ses réseaux, la candidate de télé-réalité, connue pour sa franchise, n’a pas hésité a donné son opinion sur cette affaire. Bien qu’ayant reçu des conseils de ne pas prendre parti publiquement, l’influenceuse a tout de même décidé de briser le silence. Maeva a donc exprimé sa profonde tristesse concernant les victimes des attaques du Hammas… Tout en rappelant que la population palestinienne souffre également de ce conflit politique.
Prise de position de la Marseillaise
Face caméra, Maeva Ghennam déclarait : « Moi, je suis contre les guerres. Je suis contre ce qui se passe. Ce qui est arrivé à Israël, je ne suis pas du tout d’accord avec ça, mais on en parle de tous les morts qu’il y a en Palestine ? »
De confession musulmane, la candidate a naturellement pris parti pour la Palestine. Elle déplorait notamment : « On en parle du fait que tous les jours, ils délogent des Palestiniens de leur propre maison, là où ils ont grandi ? On en parle de tous ces morts-là ? »
Puis de préciser aussi : « Alors, oui, ça me fait de la peine ce qu’il s’est passé en Israël, mais j’ai aussi de la peine pour ce qu’il se passe en Palestine (…) Pourtant, vous savez que je n’ai rien contre les juifs, mes bébés. Je suis amie avec des juifs. »
Maeva Ghennam s’exprime
Suite à cette sortie et à cause de sa prise de position, Maeva Ghennam a reçu de nombreuses insultes. Plus encore, son numéro de téléphone a été divulgué et la candidate a reçu des menaces de mort.
Actuellement à Bali pour des vacances détente, celle qui est soupçonnée d’être en couple avec Anthony Matéo a pris la parole pour une mise au point. Déplorant en effet que certains journalistes et médias relayent de fausses informations, l’ex de Greg Yega a déclaré :
« Je lis tout ce qu’il se passe dans le monde, je regarde des vidéos sur TikTok et Instagram. Pour moi, les médias donnent de fausses informations et t’influencent dans leur sens… Ça me fait trop mal au cœur… Les terroristes pour moi ce ne sont pas des musulmans. Ce qui se passe en Palestine, ça me fait trop mal au cœur. »
La Marseillaise a conclu, expliquant vouloir s’investir davantage pour aider le peuple palestinien.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.