Les internautes se déchaînent contre Allan, le mari de Poupette Kenza !
Après avoir abandonné son épouse avec leurs enfants, Allan, le mari de Poupette Kenza, a été aperçu au restaurant avec des filles. Les internautes se déchaînent !
👉 Allan, le mari de Poupette Kenza, a abandonné sa femme et ses enfants depuis quelques jours
👉 Aperçu dans un restaurant avec des filles hier, a fait l’objet d’un roast (rôti) sur Twitter
👉 La réputation du restaurant dans lequel il a été aperçu en a aussi pâti, malheureusement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’il a récemment abandonné sa femme ainsi que leurs enfants (y compris celui qui est en route), Allan, le mari de Poupette Kenza, a été aperçu hier au restaurant avec des filles. Insurgés contre ce degré élevé d’irresponsabilité, les “twittos” ne l’ont pas loupé.
Ça fait moins d’une semaine qu’Allan a délaissé sa femme ainsi que leurs enfants, toute seule, emportant avec lui la voiture. Alors qu’elle avait déjà publié un message des plus émouvants dans lequel elle annonçait son départ des réseaux sociaux, la jeune influenceuse avouait être à court d’énergie pour l’arrivée de son bébé.
La jeune maman, inquiète pour leurs enfants, faisant face toute seule à toute sorte d’écueil de mère célibataire, n’arrivait pas à joindre son époux. L’on ignore s’il avait éteint son téléphone ou s’il l’avait plutôt mise, elle, dans la liste noire. Tout ce que l’on sait, c’est que la pauvre Kenza devait passer par des statuts Snapchat pour espérer communiquer avec son mari. Une dose d’irresponsabilité qui a saoulé les internautes. Et ces derniers ne se sont pas retenus quant à donner leurs avis sur la personne d’Allan, le mari de Poupette Kenza.
Twitter en feu : les “twittos” sont sans pitié pour Allan, le mari de Poupette Kenza
La grosse bourde d’Allan vis-à-vis de sa petite famille n’est pas passée inaperçue sur la toile. Des tweets à n’en plus finir décriaient le comportement outrageant du mari de Poupette Kenza.
Si d’aucun prenaient en pitié la pauvre femme, d’autres n’hésitaient pas à marteler et à scandaliser son mari, Allan.
Il a même essayé de se défendre. Se plaignant que sa sortie fasse autant parler, pourtant Kenza, elle aussi, sortait, Allan était loin d’imaginer qu’il ajoutait de l’huile sur le feu. Cet argument s’est a bel et bien été retenu contre lui avec un accent mis sur son incapacité à bien écrire français 😂😂
La réputation du restaurant n’échappe pas à la colère des « twittos »
Les internautes ne se sont pas juste arrêtés à démonter Allan sur la toile. Ils sont allés jusqu’à laisser de mauvais avis Google sur la page du restaurant parisien dans lequel Allan, le mari de Poupette Kenza, a été aperçu.
Ce qui a suscité un vague de compassion pour les propriétaires du restaurant qui s’étaient sûrement donnés un mal fou pour que leur restaurant prenne du poil de bête.
« Mais c’est pas du tout drôle vous dégradez la réputation d’un restaurant pour l’histoire d’une débile qui affiche toute sa vie en story snapchat ? »
Comme quoi, la colère des internautes peut avoir des conséquences insoupçonnées.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.