Les fans de Top Chef sous le choc après le départ de Lilian !
En tirant un trait sur l'aventure Top Chef, Lilian surprend tout le monde. Aïe, ça pique...Que s'est-il passé ? On fait le point !
C’est la douche froide ! Après neuf semaines de bons et loyaux services, Lilian prend ses distances avec la brigade violette. Dépité, Paul Pairet ose à peine commenter l’annonce de Stéphane Rotenberg. On imagine qu’en coulisses, il y a dû avoir un sacré remue-ménage pour réorganiser les équipes de Top Chef.
Top Chef, ange ou démon ?
En treize saisons, le concept de Stéphane Rotenberg en a vu défiler du beau monde. Même s’ils n’ont pas forcément eu l’occasion d’aller au bout, ils repartent avec de précieux souvenirs en tête. Newstories a une pensée particulière pour Norbert Tarayre. Cet hyperactif a réussi à se démarquer des autres candidats. Si bien qu’une décennie plus tard, on l’apprécie toujours autant. Comme pour le récompenser, M6 lui confie ses propres émissions. Lorsqu’un certain Cyril Lignac déclare forfait pour élire la meilleure boulangerie de France, le BFF de Jean Imbert vole à son secours. Vous l’avez saisi, avoir la chance d’être dans Top Chef fait office de carte de visite. Aussi, les téléspectateurs ont du mal à comprendre les raisons de Lilian. Pourquoi-t il tourne le dos de son plein gré à cette opportunité en or ?
Aussitôt parti, aussitôt remplacé !
À M6, chaque minute compte. Peu importe la raison, il n’y a pas de possibilité de revenir en arrière. Aussi, après nous avoir annoncé le départ de Lilian pour des « raisons personnelles », l’animateur de Top Chef rétingre Wilfred. Pour se justifier, il précise que « comme le prévoit le règlement, il est remplacé par le dernier sortant ». Est-ce que cela va suffire à convaincre le public ? Pas si sûr… Sur la Toile, le tonnerre gronde ! Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Deborah Attias
Depuis petite, j'adore manier les mots. C'est pourquoi, écrire sur vos vedettes préférées tout en vous amusant demeure mon principal objectif. A bientôt pour de nouvelles aventures !