Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Les dernières 48h ont été compliquées » : Lucile (ADP) donne des nouvelles de Capucine les bras dans le plâtre

Ce jeudi 31 août, Lucile compagne de Jérôme de L'amour est dans le pré a partagé une inquiétude concernant sa fille Capucine, qui a eu un léger accident.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Les dernières 48h ont été compliquées" : Lucile (ADP) donne des nouvelles de Capucine les bras dans le plâtre
Résumé de l'article

👉 Lucile et Jérôme vivent un conte de fée
👉 Le couple a accueilli un deuxième enfant
👉 Ce 31 août, Lucile a donné des nouvelles inquiétantes de Capucine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse frayeur pour la petite Capucine ! Lucile et Jérôme vivent un véritable conte de fées depuis leur rencontre dans la 15ᵉ saison de L’amour est dans le pré. À la fin du programme, le couple très heureux avait accueilli leur premier enfant, en octobre 2021.

Par la suite, les deux jeunes parents ont passé un cap. Celui du mariage en août 2022. Une journée inoubliable, immortalisée par des photos et vidéos partagées sur leur compte Instagram. Peu après, lors de leur voyage de noces, le couple a annoncé une heureuse nouvelle… L’arrivée de leur deuxième enfant.

Et le 18 juillet dernier, Lucile a donné naissance à leur deuxième enfant. Cette fois, un petit garçon prénommé Adonis. Une joie partagée par la jeune maman, très active sur les réseaux sociaux.

« J’ai arrêté d’allaiter »

Depuis la naissance de son fils, Lucile ne passe pas une seule journée sans donner de leurs nouvelles sur Instagram. Récemment, la jeune maman évoquait sa perte de poids impressionnante depuis l’accouchement. Le mardi 29 août, la chérie de Jérôme s’est prêtée au jeu de questions-reponses avec ses abonnés.

Elle a ainsi révélé suite à une question : « Vous avez été assez nombreux à remarquer que Jérôme donnait un biberon l’autre jour (…) J’ai arrêté d’allaiter. J’ai fait un choix personnel d’arrêter… Ce n’est pas un choix facile pour moi parce que j’avais vraiment envie de faire un long allaitement. »

Lucile : « Elle s’est fait mal en jouant »

"Les dernières 48h ont été compliquées" : Lucile (ADP) donne des nouvelles de Capucine les bras dans le plâtre
Instagram @jeromeetlucile
"Les dernières 48h ont été compliquées" : Lucile (ADP) donne des nouvelles de Capucine les bras dans le plâtre
Instagram @jeromeetlucile

Ce jeudi 31 août, Lucile a pris la parole sur le réseau social, cette fois pour faire part d’une inquiétude concernant la petite Capucine. « Pour tout vous dire, les dernières 48 heures ont été compliquées… Surtout pour notre princesse ». A-t-elle légendé sous un cliché où la petite apparaît avec le bras plâtré.

Dans la story suivante, la mère de famille et sa fille se sont montrées souriantes. « Notre poupée a été courageuse, elle garde le sourire ». A-t-elle ajouté. Lucile a ensuite pris la parole de vive voix, confiant : « Elle s’est fait mal en jouant et faisant un peu la fofolle. C’est un peu un ouragan cette petite. Donc, ça arrive. Et puis, il faut y passer ».

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.