Les Cinquante : Un candidat emblématique éliminé par Jordan, ils en viennent aux mains “C’est le pire…
Dans ce nouvel épisode des Cinquante, Jordan fait usage de son pouvoir et élimine un candidat fort. Les esprits s’échauffent !
👉 10 joueurs ont été éliminés à l’issue du jeu dans l’arène
👉 Jordan use de son pouvoir et évince directement un joueur clé
👉 Les esprits s’échauffent dans l’arène après cette décision
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’épisode des Cinquante, diffusé le vendredi 13 septembre dernier, Kevin Guedj et Lisa-Maris ont profité d’un moment de répit pour échanger sur la terrasse du château. En mode jaguar et déterminé à séduire la tentatrice, le Marseillais a commencé par lancer : « C’est vrai qu’on est vraiment beaux ».
La jeune femme qui, visiblement, préfère rester sur ses gardes a lâché face caméra : « Kevin, je pense que c’est un gentil garçon, mais c’est surtout un beau parleur et là comme d’habitude, les violons. Je pense qu’il se dit qu’avec mon âge, vu que j’ai 21 ans, je suis un petit peu naïve et que je vais entrer dans son jeu ».
Et de poursuivre : « Après, je sais très bien que toutes ses phrases, ce sont des phrases de beau parleur pour me séduire. C’est mignon, ça reste de la drague, mais je ne les prends pas au mot ».
Les Cinquante : 10 joueurs sur le banc des éliminés
Peu après, le lion a annoncé le nouveau et les joueurs se sont rendus dans l’arène pour y prendre part. Le but de cette épreuve en binôme consiste à se libérer le plus rapidement possible d’une corde à laquelle ils sont attachés. À l’issue de la partie, seuls 18 binômes sur 22 pourront être sauvés.
Dans l’épisode des Cinquante de ce lundi 16 septembre, cinq duos échouent lamentablement et se retrouvent sur le banc des éliminés. Les candidats sur la sellette sont : Linda et Sephora, Neverly et Lisa-Marie, Valentin et Coumba. Ainsi que Giovanni et Fred, Jean-Pascal et Amin.
Jordan, qui détient un pouvoir inédit depuis le début de l’aventure, a une nouvelle fois désigné le joueur qu’il souhaite éliminer dans l’arène. Et cette fois, son choix s’est porté sur Giovanni.
Giovanni allume Jordan : « Quelqu’un qui est faible psychologiquement »
Choqué du choix de Jordan, tout comme Jonathan, Giovanni a lâché : « Jordan, c’est mon pote ! Comment il peut m’éliminer comme ça ? Pourquoi moi ? Là, il y a plein de gens qu’il ne connaît pas. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar ! Ce n’est pas possible, je n’y crois pas ». Ce dernier a ensuite qualifié le Ch’ti de « petite marionnette ».
Ni une ni deux, le ton est monté et les esprits se sont échauffés. Les deux joueurs ont failli en venir aux mains avant d’être séparés par les autres candidats.
Après son départ précipité, Gio a déclaré : « Jordan, je ne veux plus jamais entendre parler de lui de ma vie. Je me rends compte que je me suis complètement trompé sur la personne. C’est quelqu’un qui est influençable. Quelqu’un qui est faible psychologiquement (…) C’est le pire départ possible. Maintenant, j’espère qu’elle ne va pas s’effondrer et, j’espère que mon clan va me venger, les éliminer un par un ». Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.