« Les Cinquante » (S01E45) : Aurelie Dotremont et Mélanie Dédigama sont éliminées, Julien Bert utilise sa carte joker
Ce vendredi 04 novembre dans le 45e épisode des Cinquante, les portes de l'arène s'ouvrent pour une nouvelle épreuve. Deux candidates emblématiques quittent définitivement l'aventure.
👉 Les portes de l’arène s’ouvrent pour un 16e jeu aux règles folles avec de nombreux rebondissements
👉 Simon, Christopher, Mélanie, Kamila et Aurelie se retrouvent sur le banc des éliminés à l’issu du jeu
👉 Alors qu’il était déjà éliminé de l’aventure, Christopher a été sauvé par la carte Joker de Julien Bert
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, le lion a fait une annonce des plus bouleversantes qui a refroidit l’alliance Marseillais-RDM. Avec 6 voix sur 10, face à 4 voix sur 10 Jessy a été sauvé lors du vote. Mélanight a donc été éliminé. En effet, le sauvetage de Jessica s’est joué à un détail prêt : le vote de Julien Bert.
Cette situation a d’ailleurs agacée tous les membres de son clan, notamment Noré et Kamila. Outre cela, le lion a annoncé un cap ou pas cap et Simon a été désigné pour représenter ses compères. Malheureusement, le jeune homme a perdu et fait perdre 1000 euros à la cagnotte générale.
Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, les portes de l’arène s’ouvrent pour la nouvelle épreuve. Une fois dans l’air de jeu, les candidats découvrent un carré avec plein de quilles en bois. Une fois leurs brassards choisis, ces derniers ont appris les règles de ce jeu.
Clap de fin pour Aurelie et Mélanie, Christopher sauvé de justesse
Cette partie a été pleine de rebondissements. Tentant de faire sortie sa quille du carré rouge, Jessy va plutôt toucher celle de sa rivale Cynthia. Dégoutée de cette situation, Mélanie Dédigama s’agace et commente : « Je suis dégoutée parce que s’il y a bien une personne avec qui on peu faire égalité sur le banc des éliminés avec Jessy, c’est bien Cynthia. Mais toi, tu la sauves ? Bravo Jessy ! » Adrien également a sauvé Maeva Ghennam en voulant touché sa quille. Outre cela, Mélanie Dédigama a sauvé sa partenaire Jessy par stratégie, afin de stabiliser l’alliance adverse.
À l’issu de ce 16e jeu, 5 joueurs se sont retrouvés sur les bancs des éliminés : Simon Castaldi, Christopher, Mélanie Dédigama, Kamila et Aurelie Dotremont… Laquelle a indiqué qu’elle préférerait voir Julien Bert conserver sa carte Joker plutôt que de la sauver, quitte à être évincée de l’aventure.
« Je n’ai pas envie que Julien utilise son Joker pour moi. Je n’ai pas envie de le mettre dans une position délicate, en plus Christopher mérite d’aller plus loin que possible. Je n’ai pas envie qu’il saute ce soir, je ne veux pas lui prendre sa place. », confie la belle blonde. Par ailleurs, deux candidates ont été éliminées à l’issue du vote : Mélanie Dédigama et Aurelie Dotremont. Kamila et Simon ont pu être sauvés. Pour le coup, Julien Bert a utilisé sa carte Joker pour sauver Christopher d’ores déjà évincé de l’aventure.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.