« Les Cinquante » (S01E32) : Charlotte crame la supercherie de Cynthia, la tension monte entre Mélanie et Aurélie
Ce mardi 18 octobre dans les Cinquante, Charlotte se doute du pacte secret entre Cynthia et Maeva contre Marwa. Le torchon brûle entre Mélanie Dédigama et Aurélie Dotremont lors du jeu.
👉 Adixia et Simon se réveillent ensemble enfin réconciliés après leurs dernières embrouilles
👉 Charlotte se doute qu’entre Maeva Ghennam et Cynthia un pacte aurait été scellé et le révèle à Mélissa
👉 Les portes de l’arène s’ouvrent pour une nouvelle épreuve qui fait 5 nouveaux éliminés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, Jessy a été choisi afin de représenter les candidats encore en lice dans un nouveau cap ou pas cap. Sûre d’elle, la compagne de Fanny a relevé le défi face au renard, sans toutefois réfléchir. Ainsi donc, elle a pu remporter son vis-à-vis, ajoutant ainsi 1000 euros à la cagnotte Générale.
Par ailleurs, Maeva Ghennam et Cynthia ont simulé un faux clash emboucanant ainsi Marwa. En effet, les deux jeunes dames ont décidé de s’unir afin d’évincer Marwa de la compétition. Outre cela, Maeva et Jessy ont également scellés un nouveau pacte particulier visant encore l’ex de Greg Yega.
Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, Adixia s’est réconciliée avec Simon, et les deux tourtereaux se réveillent ensemble dans le même lit. Dans la foulée, Marwa confie à Mélissa qu’elle n’a fait que pleurer durant la nuit. « Hier soir ça n’a pas été facile pour moi pour la simple raison que je n’ai pas voulu sauver Greg. Maintenant tout le monde m’en veut ! De toute façon, je ne compte plus perdre, je n’ai plus droit à l’erreur. », indique-t-elle en interview.
Cynthia se fait cramer, grosse tension entre Mélanie et Aurélie
Pour rappel, dans l’épisode précédent Jessy et Maeva ont conclu un accord d’immunité respectif dans le but de faire sauter Marwa. Seulement, cette alliance a été rompue ! En effet, Maeva, Kamila et Jessy ne sont pas parvenus à un nouvel accord, de ce fait le deal a été annulé. Cela dit Charlotte a pu cramer la supercherie orchestrée par Maeva Ghennam et Cynthia.
Se confiant à Mélissa, elle lui révèle : « Il y a un truc que je regarde depuis tout à l’heure. Je ne comprends pas pourquoi Cynthia était très proche de Maeva, pourquoi elle reste avec vous maintenant ? (…) Je pense que Cynthia et Maeva font une stratégie. »
Quelques minutes plus tard, le lion annonce une nouvelle épreuve, et les portes de l’arène s’ouvre pour une partie de folie. Pour cette épreuve, les candidats ont dû répéter un nombre consécutif d’objets ajoutés au fameux jeu : « dans le château, il y a » par les joueurs précédents.
Pour le coup, la mémoire des participants a été mise à rude épreuve. 5 joueurs ont donc été éliminés à l’issue du jeu. Par ailleurs, une tension s’est fait ressentir entre Aurélie Dotremont et Mélanie Dédigama en toute fin de partie, en raison d’une petite erreur.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.