« Les Cinquante » (S01E30) : Greg et Vivian sont éliminés, les tensions éclatent dans le chateau
Ce vendredi 13 octobre dans le 30e épisode des Cinquante, choqués, Greg et Vivian apprennent leur élimination. Les coups de gueules explosent dans le manoir !
La dernière diffusion des Cinquante était riche en rebondissements. Tout d’abord, nos candidats encore en lice ont été réveillés en catastrophe pour un coup de folie qu’ils ont remporté, ajoutant 1000 euros à leur cagnotte. Par la suite les portes de l’arène se sont ouvertes pour un nouveau jeu ravageur.
En effet, cette parti a été catastrophique donnant ainsi son verdict avec 4 candidats de taille éliminés : Maeva Ghennam, Greg Yega, Mélanie Dédigama et Vivian. Par ailleurs, l’ambiance dans la salle de votes a été très morose pour une fois.
Gros coup d’éclat dans ce nouvel épisode des Cinquante ! Le vote donne son verdict et la première candidate sauvée est Maeva Ghennam. À la surprise générale, Greg est éliminé n’ayant obtenu que 4 votes sur 19. Dans foulée, Maeva explose de colère hurlant : « Non, c’est pas possible ! Qui a fait ça ? » Par la suite, le lion annonce que Vivian est également éliminé et Mélanie Dédigama sauvée.
Les tensions sont au rendez-vous
Sur le coup, tous les candidats sont choqués apprenant l’annonce du lion. « Quoi ? Mais Oh Mais c’est quoi ça ? », hurle Simon Castaldi. Dégouté, Vivian quitte la salle confiant : « J’ai envie de rester seul, j’ai vraiment très mal. Mais je ne veux faire la guerre à personne. Voilà, je suis dégouté ! Je pense que j’ai fait une mauvaise stratégie. C’est très dur pour moi de me dire que je pars maintenant. Dans ma tête, je voulais aller en finale et en fait j’y vais pas du tout. »
Quelques minutes plus tard, Maeva Ghennam pète une durite et hurle sur Julien Bert totalement attristé par le départ de son frère Vivian. Ce dernier va ensuite rebooster son pote lui promettant d’aller jusqu’au bout de l’aventure. Par ailleurs, Marwa avoue à Adrien qu’elle n’a pas voté pour Greg. Dans la foulée, Bewwbeww débarque lui demandant si elle a voté pour lui, et la candidate préfère mentir à son ex.
Dans le même temps, une grosse dispute éclate entre Amélie et Maeva Ghennam qui traite cette dernière de traitre. « Elle est folle ou quoi ? Elle reste, elle est sauvée, mais elle casse les couilles ! », balance Amelie toute énervée. Par ailleurs, un autre coup de gueule s’est produit dans le grand salon lors d’une réunion générale. En effet, Maeva Ghennam a décidé de faire le point pour démasquer la personne n’ayant pas voté pour Greg. Marwa a tout d’abord menti avant d’avouer toute la vérité sous le regard choqué des autres candidats.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.