Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E29) : Maeva, Greg, Vivian et Mélanie Dédigama en dangers plus que jamais

Ce jeudi 13 octobre dans le 29e épisode des Cinquante, 4 candidats emblématiques sont éliminés à l'issue du 10e jeu. Les choix se compliquent !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E29) : Maeva, Greg, Vivian et Mélanie Dédigama en dangers plus que jamais
Résumé de l'article

👉 Les candidats sont réveillés en catastrophe pour un nouveaux coup de folie qu’ils remportent haut la main

👉 L’arène ouvre ses portes pour une nouvelle épreuve complètement folle

👉 4 candidats emblématiques sont éliminés à l’issue du jeu et les choix de votes se compliquent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans l’épisode précédent des Cinquante, le vote a donné son verdit ! Simon Castaldi a été sauvé avec 14 voix sur 19, contre 4 pour Victoria Mehault, qui a malheureusement été éliminé. Mais avant son départ du chateau, Victoria et Maeva Ghennam ont pu faire la paix, enterrant ainsi la hache de guerre. Outre cela, Greg Yega a été choisi pour un cap ou pas cap. Hésitant à prendre part au jeu, le candidat qui a récemment été largué par Marwa a tout de même relevé le défi. Toutefois, la chance n’a pas été avec lui, puisqu’il a fait perdre 1000 euros à la cagnotte générale. 

Dans ce nouvel épisode des Cinquante, les candidats sont réveillés en fanfares par le lion pour un nouveau coup de folie. En une minute, ils ont dû se rendre dans la cour afin d’effectuer une danse en duo. De justesse, ces derniers ont réussi le coup, remportant ainsi 1000 euros pour la cagnotte générale.

Les choix se compliquent

« Les Cinquante » (S01E29) : Maeva, Greg, Vivian et Mélanie Dédigama en dangers plus que jamais
Source @W9

Par ailleurs, l’arène a de nouveau ouvert ses portes pour un 10e jeu qui a fait des ravages. Une fois dans l’ère de jeu, les candidats découvrent des fruits sur des pupitres et sont invités à se positionner en face de l’un d’eux. Une fois les positions validées, le lion leur annonce les règles de ce jeu : construire une tour à l’aide des fruits (Bananes, tomates, poivrons, pommes). Cette parti a été très complexe, cela dit plusieurs ont réussi à superposer leurs fruits. À l’issue du jeu, Maeva Ghennam, Greg Yega, Mélanie Dédigama et Vivian ont été éliminés. Un sacré coup pour les votants qui ont dû faire des choix difficiles.

Pour une première, l’ambiance dans la salle de votes a été très pesante, entre larmes, stress et stratégie. Ces derniers ont d’ailleurs appris qu’ils ne pourront sauvé que 2 personnes. « Là dans ma tête, c’est Bagdad. Je ne sais même pas si je vais arriver à voter. C’est le pire choix que j’ai eu à faire dans l’aventure. »,confie Julien Bert en interview avant de fondre en larmes.

Par ailleurs, l’alliance de Maeva s’est arrachée pour sauver sa peau. De son côté, Jessy, a battu campagne pour faire rester Mélanie Dédigama. Marwa par contre décide de faire un coup de maitre en trahissant son ex Greg. Pour savoir quels seront les prochains candidats éliminés, il faudra s’armer de patience.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.