« Les Cinquante » (S01E28) : Victoria et Maeva Ghennam font la paix avant son départ, Greg se fait tacler
Ce mercredi 12 octobre dans le 28e épisode des Cinquante, Victoria Mehault quitte l'aventure. Greg Yega perd son cap ou pas cap et se fait tacler par ses compères.
👉 À l’issue du vote, Simon Castaldi obtient 14 voix contre 4 pour Victoria qui a été éliminé
👉 Avant son départ , Victoria Mehault et Maeva Ghennam font la paix et enterrent la hache de guerre
👉 Greg Yega est choisi pour le cap ou pas cap, malheureusement, il perd et se fait charrier par les autres candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, le maitre du château a annoncé une épreuve à couper le souffle. Une fois dans l’arène, les candidats encore en lice ont pu découvrir ce nouveau jeux. Cette fois, le lion a envoyé du lourd entre : poubelles, échelles, vélos, tonneaux, etc.
En effet, nos candidats devaient se positionner sur l’un des objets reparti dans l’arène en fonction des directives données depuis un écran. Par ailleurs, Simon Castladi et Victoria Mehault ont été éliminés à l’issue de cette 9e épreuve. Le sort des deux candidats a donc été soumis au vote qui s’est avéré complexe pour les deux alliances.
Gros coup d’éclat dans cette nouvelle diffusion des Cinquante ! Le vote a donné son verdit, et avec 14 voix sur 19, Simon Castaldi a été sauvé. Victoria a donc été éliminé, n’ayant obtenu que 4 voix. Très surprise de son nombre de votes, la candidate s’est exprimée demandant qui a voté ou pas pour elle.
Victoria quitte l’aventure, Greg se fait chambrer
Sous le regard triste de ses deux alliés Jessy et Charlotte, Victoria s’est retirée de la salle du verdict. « Je suis triste, je suis à la fois énervée et déboussolée. On s’était promis qu’on allait aller le plus loin possible toutes les trois. Et vu que moi, je suis une compétitrice dans l’âme, je le prends comme une énorme défaite. », confie Jessy toute dépitée en interview. Par la suite, Victoria révèle à ses alliés la supercherie qu’elle a orchestrée afin de semer le doute dans l’alliance adverse.
Cela dit, Victoria et Maeva Ghennam ont pu faire la paix avant son départ du chateau. En effet, quand celle-ci rangeait ses affaires, la cheftaine du clan Marseillais-RDM l’a rejoint dans la chambre lui disant : « Victoria, je suis content que tu partes. Mais ça va je t’aurai apprécié ici. », Maeva a même indiqué être « dégoutée » de son départ. Un discours que la petite amie de Nicolo a apprécié lui serrant la main par la suite.
Quelques minutes après le départ de Victoria, un nouveau cap ou pas cap est annoncé. Cette fois, c’est Greg Yega est choisi. Pas de bol pour le candidat qui s’est récemment fait tej, et a risqué une élimination. Une fois dans la salle du défi, Greg hésite à prendre part au jeu craignant de perdre. Toutefois, le Marseillais a finalement affronté le renard dans un jeu de lettres.
Hélas ce dernier a perdu la parti, et fait perdre 1000 euros à la cagnotte générale. De l’autre côté de la salle, ses potes ont décidé de lui faire une blague de mauvais histoire de remuer le couteau dans la plaie. Ainsi donc, Greg a reçu une vague d’injures une fois dehors. En revanche, cette blague a été de courte durée, puisque ces compères lui ont révélé la supercherie tout en rigolant.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.